“Belle maison Arabe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Berbere Palace

Hotel Le Berbere Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Berbere Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°11 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Les Mazures
“Belle maison Arabe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la région.
Pour la Nième fois, nous avons dîner à la Maison Arabe, restaurant marocain de l'hôtel où nous étions malheureusement seuls.
Décor très agréable dans un style local élégant et reposant. Le couscous que nous y avons mangé nous est arrivé tiède mais le problème a été vite réglé par le service et la cuisine qui a fait le nécessaire rapidement. La qualité de ce plat est toujours aussi bonne, semoule légère, légumes très bien cuits et parfumés, agneau copieux et morceaux choisis tendres et savoureux. La pastilla au lait est toujours aussi soignée et bonne.
Par contre, nous fûmes un peu déçus par le buffet du dîner de la veille. Copieux certes mais pas très original surtout dans les plats chauds.
Service assez classique, très gentil et d'une classe assez moyenne tout de même.
Préférence donc toujours aussi nette pour la Maison Arabe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Superbe hôtel, très bien situé. Chambre (suite) avec salon et grande salle de bain. - Tout est impeccable et raffiné. Propreté absolue. Personnel très aimable. restauration -buffet très copieux. Etape obligée pour un passage à Ouarzazate.

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un des plus beau hôtel que l'on ait eu lors de notre grand tour du Maroc .
Le personnel est très intentionné les buffets copieux et variés .Les chambres sont spacieuses ,propres, et calmes .Je recommande cet établissement

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre exceptionnel et très agréable, un personnel très attentionné, attachant et très chaleureux. L' hôtel est bien placé, c'est une petite parenthèse de douceur au milieu d'une région incroyable, pure et authentique aux mille et une surprises. Il y a tellement de choses à découvrir et à faire à Ouarzazate on ne s'en lasse pas ! Pas facile de partir.
Merci à Driss, Mahjoub et Moha, et tout le personnel, il est rare de rencontrer autant de gentillesse et de sincérité. Les chefs en cuisine sont excellents! Notre chambre était très plaisante et la piscine est superbe! Nous y avons passé un séjour inoubliable, Encore merci pour tous ces souvenirs que nous emportons avec nous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Viriat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifiquement bien place , au départ du grand sud marocain, calme et sérénité , un havre pour passer une semaine hors norme et visiter le sud par la piste . la sympathie de tout le personnel est un exemple , déjeuner au bord de la piscine , à n importe quelle heure . Beaucoup d'attentions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Personnels qualifies et formidables, très bon service et emplacement parfait, décoration agréable, restauration excellente sauf qu'il y'a un seul bémol: Je pense qu'il est temps de refaire les chambres vus les atouts de l'hôtel.
Par: D.r B. Noureddine

• Séjour du novembre 2013
Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans un cadre superbe.. Un grand bravo a tout le personnel qui fait tout pour satisfaire le client( que ce soit en cuisine, en salle, réception, ou en chambre, )
Merci pour tant de gentillesse et amabilité. Merci à Driss à la réception qui nous a installes dans une chambre magnifique et qui nous a conseillé pour les excursions et nous a mis en relation avec un chauffeur guide extra grace a qui nous avons pu découvrir cette région magnifique.
L'hôtel est très bien entretenu, avec de très beaux espaces verts, des aménagements pour se détendre et profiter des parfums d'une végétation luxuriante.
Un grand merci à l,équipe des "Jackson five " qui nous ont toujours gâtées au petit dejeuners , avec sourire et bonne humeur.
Nous serons ravies de revenir et nous conseillons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour a Ouarzazate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°2 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°10 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Berbere Palace Ouarzazate Maroc
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate
Le Berbere Palace Hotel Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Berbere Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.