“oasis aux portes du desert” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Tama Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Ksar Tama Lodge
Ksar Tama Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hay Tamassinte, Ouarzazate 45002, Maroc   |
Cavalaire-Sur-Mer, France
“oasis aux portes du desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

une amie nous avait indique cette maison d hotes.nous y sommes alles et nous ne le regrettons pas.anne marie,la proprietaire nous a accueillis dans sa superbe demeure ou nous nous sommes tout de suite sentis comme chez dez des amis!que dire de la beaute des lieux,du confort des chambres,de la qualite du diner,et du petit dejeuner;un seul conseil...allez y!!mais pensez a reserver les 5 chambres sont tres souvent prises:un dernier mot:la gentillesse et la disponibilite de tous les instants d anne-marie

Astuce pour la chambre : laissez Anne-Marie vous conseiller ce sera toujours une bonne surprise
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villard-rEYMOND
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans son écrin de verdure magnifiquement organisé autour de la piscine, le KTL est l'étape incontournable à Ouarzazate.
Accueil exceptionnel d'Anne Marie la charmante et chaleureuse hôtesse,aux petits soins pour ses visiteurs. L'hébergement est aménagé avec un goût certain dans un cadre agréable où moderne et berbère se marient harmonieusement, et, détail important, le confort douillet bien chaud est un vrai bonheur dans les nuits froides de Ouarzazate ! La table est bonne, et, gardien, cuisinière et gouvernante sont tout simplement .... délicieux !
Oui ! définitivement laissez-vous tenter et surtout n'ayez crainte des abords typiquement "marocains" ! Dès la porte du ksar franchie, vous serez CONQUIS !!!
Sylvie, Yves et Brenndy, le petit bichon blanc accueilli comme un prince !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une oasis de verdure, mais surtout deux personnalités attachantes, je serais resté bien plus longtemps tellement nous étions bien, d'ailleur nous sommes resté un jour de plus que prévu. Un acceuil, une chaleur humaine très douce, qui faisait que je me serais cru dans ma propre famille. Je tiens par ce message à remercier Anne-Marie et Nouchka pour leur acceuil et tout mes voeux de réussite dans cette entreprise .

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Arriver au Ksar Tama Lodge est déjà une aventure en soi ! Mais comme toutes belles choses, cela se mérite.
Si vous rêvez d'une halte aux portes de Ouarzazate, dans un cadre agréable, calme et serein, Kasr Tama Lodge est fait pour vous. Que vous soyez, en couple, jeunes (comme nous) ou seul, le sens de l'accueuil de ses hôtes vous touchera. Nous avons passé de supers moments à prendre des appéritifs les soirs au bord de la pisicine à refaire le monde en compagnie de Noushka et Anne-Marie. Et que dire des plats préparés par celles-ci...Un délice.
Ksar Tama Lodge a été pour nous un voyage au sein de votre voyage !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avions réservé pour une nuit et dès notre arrivée nous avons décidé de reserver pour la nuit suivante...cet endroit est magique !!
L'accueil est exceptionnel, chaleureux et attentioné. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envi de repartir. C'est un lieu inoubliable, beau, paisible, un véritable havre de paix, il faut y aller!! J'y retourne dès que possible.

Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un séjour inoubliable grâce à notre hôte et son équipe, un cadre magnifique, parfaitement bien tenu, face à une palmeraie, du bien etre, de bons repas, de bonnes rigolades, une ambiance chaleureuse, une équipe tellement attachante, il ne faut pas passer à côté de ce lieu magique ! Mylene de Pujol and co !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous devions sejourner une nuit nous avons fait un detour pur y sejourner une seconde fois.
Un accueil fabuleux, un cadre magique,d'une proprete rare au Maroc.
Plus qu'une chambre d'hotes, je me suis fait des amies.
Je vous attend les filles, au plus vite a marrakech.
Gros bisous
Flo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ksar Tama Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Tama Lodge

Adresse: Hay Tamassinte, Ouarzazate 45002, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Ksar Tama Lodge, une maison d'hôtes au charme intemporel, conçue pour les couples et les célibataires à la recherche d'une ambiance calme, confortable et sereine. Située en bordure de la palmeraie, sur la route de Marrakech, aux portes de Ouarzazate ; en berbère, Ouarzazate signifie : "lieu de calme et de sérénité"Un relais du silence dans un site inoubliable. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Tama Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.