“Vraiment moyen pour un hôtel dit "de luxe"...” 3 5 étoiles

Riad Salam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mohamed V Ave | BP 251, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°32 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Decines-Charpieu, France
“Vraiment moyen pour un hôtel dit "de luxe"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Belle entrée, belle réception, beau jardin...Employés très (trop?) empressés pour porter nos valises. Chambre convenable au premier abord. La surprise est là derrière la porte de la salle de bains! comment est-ce possible? La cuvette des wc a été installée devant le lavabo: on peut donc se laver les dents tout en faisant un besoin quelconque! Debout devant le lavabo, l'arrière de vos mollets s'appuie contre la cuvette et pour atteindre la baignoire dont la robinetterie risque de tomber car sortie du mur, il faut se glisser latéralement entre lavabo et cuvette...Incroyable! Nous avons préféré en rire...mais nos amis eux avaient pour deux, une suite avec salon, chambre, deux salles de bains..;pour le même prix! La piscine principale était inutilisable vu sa couleur verte...l'autre était correcte mais fréquentée jusqu'à une heure très très avancée. Petit déjeuner convenable qu'on peut prendre au bord de la piscine centrale.

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans la partie qui entoure la 2ème piscine: voisinage, jeux bruyants, cris...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois d'avril 2013. Je ne suis pas près de l'oublier. A notre arrivée dans l'après midi, nous avons été accueilli comme un chien dans un jeux de quille. Le personnel n'est pas du tout agréable. Ils ne connaissent pas la politesse. (Aucun sourire). En ce qui concerne la piscine principale l'eau est trouble, on distincte à peine le fond. Pour la chambre :
peu accueillante, moisissures dans la salle de bain, climatisation défectueuse, télévision fonctionne très mal, de plus pas de télécommande. Si vous avez besoin de changer vos euros en dirhams je vous conseille de ne pas le faire dans cet hôtel. J'ai échangé 50 euros, il m'a été donné 50 dirhams (se sont des voleurs). Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très bien mais un peu vieillies. malheureusement la piscine est gelée. Pour le restaurant à l'hotel: ils servent de bon petits déjeuners. Le personnel est juste serviable. Globalement très content de notre séjour.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel fait à priori partie des beaux hôtels de Ouarzazate. Effectivement, la partie centrale de l'hôtel est très agréable, piscine spacieuse, joliment décorée, bâtiments en torchis, etc.
Par contre, nous avons 2 chambres, dans deux bâtiments différents. La première (RIAD 3) était plutôt sordide, la seconde (RIAD 5) beaucoup mieux (spacieuse, bien décorée, "ambiance marocaine" bien restituée !
A priori les prix étaient les mêmes, moralité, n'hésitez pas à préciser votre demande à la réservation.
Personnel sympathique et prévenant. Petit déjeuner correct avec de très bonnes crêpes marocaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel sur le déclin , dommage !!!

Dommage cet hôtel a eu sûrement des jours meilleurs , le cadre est magnifique mais manifestement , l'entretien et la rénovation est limité au minimum . Et encore !!!
Mobilier vétuste , sanitaire plus que fatigué, nettoyage et propreté moyens .
À besoin d'une rénovation lourde tout en préservant l'esprit riad dans une situation privilégiée !!
Restauration moyenne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DAX
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai oublié un vêtement de grande valeur dans ma chambre en Octobre 2012. Depuis,impossible de le récupérer, malgré toutes mes tentatives par téléphone, courrier, production de photos de la chambre sur lesquelles figurait ledit vêtement! Conclusion : personnel voleur, pire, soutenu par la direction!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Effectivement, l’hôtel date un peu : sanitaire + chambre défraichis mais le charme du lieu opère : jolis jardins + piscine + jolie architecture en pisé
petit déjeuner copieux et sympa, à prendre sur la terrasse face à la piscine !
très bien situé, pratique pour aller se balader dans le centre
on y passe un moment agréable avec une bonne douche au retour d'un trek de plusieurs jours dans le désert sans eau !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam

Adresse: Mohamed V Ave | BP 251, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°6 des hôtels Spa à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Salam Ouarzazate
Ouarzazate Riad
Hotel Riad Salam Ouarzazate
Riad Salam Hotel Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.