“mieux ailleurs” 2 5 étoiles

N° 31 sur 41 hôtels à Ouarzazate
ORLEANS
“mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cadre très sympa ;beau jardin avec piscine agréable mais malheureusement pas chauffée et en cette saison c'est juste...la cuisine est quelconque , quant aux chambres très lugubres . Nous avions deux chambres avec vue sur le système de clim de l'établissement , après palabres nous avons hérité de chambres au troisième étage avec vue sur un palmier ,les chambres sont anciennes , tristes ; certes nous sommes aux portes du désert , mais pour un hôtel 4 étoiles....!!
Celui -ci a eu un passé glorieux , mais touristes , passez votre chemin , vous trouverez sans problèmes meilleur rapport qualité- prix à Ouarzazate

Astuce pour la chambre : Tentez la suite royale...sinon !!!!!!! ou chambre avec vue sur piscine mais demandez à voir avant de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce soit disant Riad est en fait un complexe hôtelier avec ce que cela induit.... Totalement impersonnel, buffet insipide, bref une erreur dans notre parcours de petits hôtels de charme. Si l'on ajoute que notre réservation à été soit disant perdue....et que ça n'est qu'en insistant qu'on nous a donné une chambre très vieillotte et donnant sur rue donc bruyante......

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel insalubre, accueil déplorable, chambre lugubre sans climatisation, vu un scorpion dans la douche ( !!!! )... Bref hôtel à éviter de toute urgence !!!!!!! Le personnel n'est pas du tout accueillant, aucuns sourires !!!

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel ou exiger une suite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

j'ai passé deux nuits à cet hôtel et très contente de mon séjour; chambre spacieuse, personnel sympa, hôtel propre, le petit déjeuner varié et riche. je prévois un prochain séjour dans la région et je ne manquerais pas d'y retourner

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Le riad en lui même est sympa, le personnel est a l'écoute, la piscine est agréable. Par contre les chambres ont besoin d'être retapées c'est un peu vieillot, un réamenagement s'impose absolument. Le diner n'est pas fameux il n'y a aucun gout. Des ameliorations s'imposes car le cadre est sympa.

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très difficile de tout dire
Enfin je vais en oublier la moitié
Accueil nul pas de sourire pas de plan de la ville ni de pub pour faire des excursions et pour les questions débrouiller vous ici on dors c'est tout
Si vous arriver à dormir soit les chiens aboies toute la nuit ou le bar mais la music à fond ( disco)
Notre chambre était dégoûtante enfin non insalubre on a demander a changer et nous avons eu une petite suite tout aussi Degeulasse et dangereuse pour les enfants ne parlons pas du pt déjeuner dangereux pour votre santé les même plats et ingrédients pendant les 4 jours la piscine bonne que pour les poissons tellement elle est verte de moisissures avec le carrelage tout cassé et pourri ........ Désolé mais je vous en supplie surtout NI ALLEZ PAS

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Quel , honte de proposer cet hotel, dans les sites de réservation... C'est d'une insalubrité incomparable. Même le plus petit hôtel de Ouarzazate sera obligatoirement mieux.
Les chambres sont grandes, mais d'une tristesse...les meubles sont bancales, la peinture est sale. Le pompon vient de la piscine, eau verdâtre, sale. C'est sûr de loin elle fait belle, il y a de beaux jardins. Les Transats, sont déchirés pleins de moisissures..Le personnel de la réception est antipathique à souhait...

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis