“Attention risque de gastro entérite infectieuse !!!” 2 5 étoiles

Riad Salam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mohamed V Ave | BP 251, Ouarzazate, Maroc   |
N° 30 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Bretagne
“Attention risque de gastro entérite infectieuse !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

de passage à Ouazazate la semaine du 26 au 31 octobre nous avons séjourné une nuit dans cet hotel . Nous avons pris notre diner sur place , le lendemain matin vers 3 h , nous étions cloués au lit avec fièvre et tous les signes d'une gastro entérite infectieuse ! La propreté des chambres donne une idée de ce que doit être celle des cuisines .
Hotel à éviter , ils profitent indéniablement du passage et ne font pas d'effort . Service trés moyen . A déconseiller !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Une suite magnifique alors que nous nous attendions à une chambre, avec une déco remarquable, au style du pays bien sûr. Les buffets sont très appétissants, présentés avec beaucoup de goût et servis par du personnel très aimable et accueillant. L'isolation phonique est très bonne : nous avons dormi comme des bébés pendant une semaine. A conseiller pour des vacances "repos" car l'hôtel est excentré (très calme) ou bien "aventure" car des guides sont présents si besoin et proposent de superbes excursions dans le désert par exemple. Piscine bordée de palmiers magnifique.
Petit+ : service de massage appréciable.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Hôtel jumelé avec le tchika salam qui était en rénovation mais dans lequel nous avons tout de même été logés. Je ne ferai donc pas de commentaire sur les chambres. Par contre très beau cadre, jardin, piscine (non chauffée!) mais accueil et service désagréables, cuisine médiocre.

• Séjour du avril 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Je n'ai passé qu'une nuit au Riad Salam.
Ce fut très bien.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Des 6 hôtels/riads où nous avons séjourné pendant notre voyage au Maroc, ce n'est pas celui qu'on n'oubliera pas. Pour ce que j'en ai vu, il y a deux parties dans cet endroit : soit l'hôtel/motel, soit des chambres dans le style riad. Nous étions dans l'hôtel/motel.

En Asie, cela mériterait 2 étoiles.

Les chambres étaient basiques et propres. La douche avec de l'eau chaude était correcte et propre. Aucune décoration. Le plus simple possible. L'impression que j'ai eue c'était que la femme de ménage avait pris les rideaux de chez elle et avait décoré l'endroit.

Le petit déjeuner était moyen. La piscine était passable. L'emplacement était comme ci comme ça, ça dépendait de là où l'on voulait aller. C'est juste à l'angle de la kasbah mais si vous voulez aller au marché le soir c'est au moins à 20 min de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Malverne, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

A Ouarzazate se trouve l'industrie du cinéma au Maroc et on nous avait dit que récemment certaines stars de cinéma connues dans le monde entier avaient séjourné dans cet hôtel. Nous voyagions avec Overseas Adventure Travel (OAT) et on nous a attribué 2 gigantesques chambres et 2 grandes salles de bain pour notre séjour d'une nuit. Les chambres donnent sur une cour où il y a plein de végétation. La réception est grande et il y a aussi un petit magasin de souvenirs ainsi que de la place pour s'asseoir.

Les chambres et les salles de bain étaient propres et confortables. Un buffet pour le dîner est servi dans la salle à manger avec une large sélection de salades, de plats et de desserts. Le petit déjeuner était également copieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

un trés bel hotel à deux pas du centre de ouarzazate.
des chambres magnifiques en fait des suites. Nous avions une grande chambre avec salle de bain et wc ainsi qu'un salon où dormait notre fils avec wc et lavabo;
une trés jolie piscine avec plusieurs fontaines et petit bassin.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel mais le petit déjeuner était trés copieux. Petit plus on pouvait se baigner dans la piscine meme le soir aprés manger.

• a aimé — les chambres, une suite pour le prix d'une double avec lit supplementaire
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam

Adresse: Mohamed V Ave | BP 251, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°7 des hôtels de luxe à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Salam Ouarzazate
Ouarzazate Riad
Hotel Riad Salam Ouarzazate
Riad Salam Hotel Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.