“Very good” 4 5 étoiles

N° 17 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Casablanca, Maroc
“Very good”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel tres interressant a decouvrir avec les decors et accessoires des films tournes dans les studios d a cote.
L hotel a ete refait entierrement et le service est excellent. Il y a meme des suites a theme sur les films telque que KUNDUN.
La nourriture estvtres bonne
Dommage que le centre ville est unpeu loin mais cela peut etre un avantage pour certains.
Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2011

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Excellent service, totalement à l'écoute, les chambres sont magnifiques, spacieuses, propres, bref c'est un excellent 3 étoiles. L'hôtel dispose aussi des studios de tournége, collés à l'hôtel. Le personnel est très serviable, rien à dire. En plus il ya plein d'affiches de films, il y a un guide qui fait la visite des studios juxtaposés, il connaît tout les acteurs, réalisateurs et producteurs, pour les cinéphiles, c'est la destination idéale! L'hôtel est loin du centre ville mais Ouarzazate dispose d'agences de location de voitures et l'hôtel se charge des taxis également, le personnel est disponible, souriant vraiment pro! Seulement quelques chambres disposent d'un téléphone!
Je vous le recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oscar Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oscar Hôtel

Adresse: KM 5 Route De Marrakech, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.