“Correct mais pas typique” 3 5 étoiles

Oscar Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Route De Marrakech, Ouarzazate, Maroc   |
N° 17 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Parempuyre, France
“Correct mais pas typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous cherchez un endroit pour une nuit sur la route entre le Sud et Marrakech (c'était notre cas) alors vous pouvez y aller : piscine, buffet en dîner et au petit déj (nourriture pas trop couleur local) et chambre correct mais sans charme typique (la nôtre aurait eu besoin d'une rénovation de la salle de bain). Ils font une remise pour visiter le studio ciné attenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel lors de votre passage à Ouarzazate. nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site, car nous portons beaucoup d'attentions aux remarques de nos clients. cela contribue à l'amélioration de nos prestations.

Par ailleurs,nous vous prions de noter que nous avons pris la décision de donner à cet établissement un cachet très différent des hôtels de la région puisque sa décoration est entièrement inspirée des divers tournages réalisés dans les studios voisins.

Aussi, il est important de noter que nous avons entamé un programme de rénovation progressif qui comprend principalement les salles de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

La direction générale

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel avec très bon rapport qualité prix. Le service et la nourriture sont très bien. le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel et les chambres sont décorés avec les accessoires et affiches des films tournés dans les studios d’à-coté. Un concept unique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à l'Oscar Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments.

Nous sommes ravis que les prestations et le personnel vous ont satisfait.

Nous espérons vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Cordialement

La direction générale
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

mes copines et moi aviont décidés de faire un voyage au sud du maroc un arrêt à ouarzazate était obligatoire: nous souhaitions choisir des hôtels différents. L'oscar hötel était ce que nous recherchions. Il est entièrement décoré avec les thèmes des films tournés dans les studios ou se trouve l'hôtel. un concept unique au maroc.
à notre arrivée l'acceuil par le personnel était trés chaleureux. les chambres étaient très propre et trés bien décorées. Les repas étaient trés copieux et trés bons.
Nous avons eu la surpise de rencontrer une équipe de tournage d'un film qui résidaient en meme temps que nous à l'hôtel puisqu'ils tournaint un film dans les studios. C'était un ambiance trés particulière et enrichissante.
De plus les prix pratiqués par l'hotel sont trés interressants.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nus s'est bien passé pour vous et vos amies.
Vous êtes toujours les bienvenues et nous nous assurerons que vous serrez autant satisfaites de la qualité de nos prestations.

Cordialement.

La Direction Générale
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bel emplacement en plein coeur des studios de cinéma pour cet hôtel un peu vieillissant mais qui garde toujours un certain charme; les chambres,tout autour de la piscine,ne sont pas des plus spacieuses mais sont coquettes,propres,à la déco typiquement marocaine et la literie confortable; très belle piscine aussi;
côté restauration,elle est tout à fait honorable,le petit déjeûner excellent et copieux.
Cela fait deux fois que je visite les studios de cinéma et c'est toujours avec le même plaisir que je traverse tous ces décors;je précise aussi qu'à chaque fois le guide était bien choisi nous rendant la découverte très agréable car compétent et beaucoup d'humour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ouarzazate, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hôtel se démarque (de loin) du reste des hotels 3* à Ouarzazate par son ambiance cinématographique. La décoration (faite d'accessoires récupérés lors des tournages) est pensée avec goût.
Les suites à thèmes (notamment Kundun) sont tout simplement magnifiques!
Le service est impeccable, et le personnel de l'hôtel très chaleureux.
La proximité des studios de cinéma Atlas apporte une réelle valeur ajoutée, les guides se font un plaisir de vous raconter 1000 et une anecdotes à propos des décors et des tournages.

ON REVIENDRA!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Magnifique Hotel de charme situe dans les décors des studios de cinéma, excellent accueil et mention spécial aux chambres à thèmes style KUNDUN ou Gladiators!
Une visite des studios est possibles, les décors sont tout simplement époustouflant qu'on soit cinéphile ou néophyte.
Dommage que se soit un peu éloigne de la ville (5km) mais a vrai dire c'est mieux !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La chambre est très froide et le chauffage ne fonctionne pas.
Les couvertures sont lourdes et inefficaces.
Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain.
La robinetterie est d'un autre siècle (il n'y a pas de mitigeur).
Seule la restauration est bien, un buffet bien garni ou un menu équilibré.
Le restaurant est la seule pièce chauffée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux