“La magie du cinéma” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Route De Marrakech, Ouarzazate, Maroc   |
N° 15 sur 41 hôtels à Ouarzazate
“La magie du cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une expérience mémorable de Ouarzazate grâce à l'hôtel Oscar et à son personnel. Le cadre est tout simplement exceptionnel, tout est fait pour nous rappeler la magie du cinéma, principalement sur le thème de l'Egypte et du Moyen-Orient. Grâce à la proximité des écuries du studio, nous avons pu monter de magnifiques chevaux Barbes et Pur-sang pour visiter la palmeraie du coin. Des souvenirs inoubliables donc. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant retrouver l'ambiance des studios pour une ou plusieurs nuits, où tout n'est que merveille, que ce soit la chambre ou le jardin parfaitement entretenus.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine permettent d'avoir une vue sur les plantes et les jardins de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accès facile en voiture. Jolie déco des années 90. Belle piscine. Le petit déjeuner est copieux. Pour les points négatifs. Chambre petite et étroite. L'accueil est à revoir. Nous n'avons pas apprécié le ton condescendant du réceptionniste qui nous demande de quitter la chambre alors qu'on n'avait reçu aucune information à ce sujet

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Oscar H, General Manager de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel durant votre séjour à Ouarzazate.
Nous avons apprécié que vous ayez laissé un commentaire.
Les points forts que vous avez partagés avec nous nous font plaisir mais nous tenons avec beaucoup de sérieux les points négatifs, surtout ceux liés au réceptionniste.
Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons vous accueillir encore une fois très prochainement.
Cordialement
La Direction générale
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel vingtage dans les decors de cine des années 90 et decor des années 90. Mention inacceptable pour le réceptioniste qui à la limite du vulgaire nous demanda quand est que nous degagions de la chambre. Jamais vu ça. Un conseil, refaire la deco et remplacer le receptioniste.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons; le responsable est très sympathique, toujours soucieux de nous satisfaire; c'est un hôtel qui avait un certain charme, qui a décliné un peu mais il y a des travaux de rénovation en cours; nous pouvons donc nous attendre à une amélioration; nous avons pris le repas du soir, convenable mais pas exceptionnel; la nuit avec petit dejeuner pour 2 personnes est à 45€ environ,cela reste un bon rapport qualité/prix et la visite des studios est toujours aussi intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenade, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Belle petite halte au coeur d'Atlas Studios pour découvrir les magnifiques décors de grands films.
Petit hôtel propre, chambres avec vue sur piscine et personnel accueillant.
La ville de Ouarzazate se trouve à proximité.
Petite halte à découvrir sans tarder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situe a 5 mn du centre ville, l’hôtel est très bien pour un voyage en famille. La visite des studios sur place nous a fait vivre un moment inoubliable. Le personnel de l’hôtel est très gentil et serviable, il était attentif a toutes nos demandes. Le buffet du petit déjeuner est correct et ne manque de rien. L’hôtel est en pleine rénovation en ce moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

Nous vous remercions pour avoir choisi l'OSCAR Hotel pour votre séjour à Ouarzazate.
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plus.
Vos bonnes remarques sur le personnel leur seront transmis.
Nous tenons à recevoir toutes les genres de commentaires de nos clients. Ceci nous encourage à nous améliorer sans arrêt.
Effectivement, nous sommes en plein rénovation afin d'améliorer de plus en plus les qualités de nos installations afin de présenter à nos clients des séjours avec un rapport qualité/prix très avantageux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois dans les meilleurs délais.

La direction générale
Piriac-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Situation en dehors de la ville, ancien studio de cinéma, les affiches de films accrochées au murs sont toutes passées (les couleurs) gros besoin de rénovation, la TV dans notre chambre ne fonctionnait pas. La piscine est bien et ronde. Le buffet du dîner est correct, le petit déjeuner très bien avec des crêpes marocaines faites directement devant nous, très bonnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous prenons au sérieux toutes les remarques et suggestions faites par nos clients. Cela nous permet de nous améliorer.
Nous vous prions de noter que l'OSCAR Hotel la particularité de se trouver au sein même des studios de cinéma. Plusieurs équipes de tournages et acteurs y séjournent. Ce qui lui donne un cachet unique au Maroc.
Les affiches sont celles des films tournés dans les studios et sont des originales qui nous ont été offertes par les producteurs.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié certains autres aspects et services de l'OSCAR Hotel.
Nous espérons vos accueillir très prochainement dans de meilleurs conditions puisque l'OSCAR Hotel est en cours de rénovation.

Cordialement

La Direction Générale

Vous connaissez Oscar Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oscar Hôtel

Adresse: KM 5 Route De Marrakech, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.