“Juste parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   227 Avenue Erraha, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°26 sur 40 hôtels à Ouarzazate
“Juste parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel recommandé par un ami vivant a ouarzazate. Au départ septique car j ai 2 garçons de 4 et 1,5 ans , donc je suis tres pointilleux et exigeant. Et ayant lu les commentaires avant d arriver , j'étais pas sur des recommendation de mon ami.
Bref , je suis quand même venu.
Accueil parfait malgre notre arrivée tardive. Chambre préparée , avec un lit enfant et un lit bébé . La chambre de 45 m2 avec de haut plafond invite au repos , et les enfants sont a leur aise.
Je ne comprend pas trop les commentaires précédent qui ont faillit me faire passer a coté de cet hotel.
Petit déjéuner plus que que correct , et personnel à l'écoute.
Déjeuner en mode buffet ( chose que je ne supporte pas ), mais la la variété, et la qualité étaient au rendez vous.
Bref partit pour une soirée étape, nous y sommes restés plusieurs jours.
Pour ceux qui recherche calme, service dans une architecture typique , c'est ici.

Quelques petites rénovations peuvent améliorer la salle de bain par exemple, mais sont largement compenser par la grandeur des chambres et le personnel disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ouarzazate, Ouarzazate, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bonjour AMIN est ce on peut resever le night-club INSOMNIA pour la soirée du samedi 13/04/2013 merci pour 60 prs comme la dernière Foix c était agréable?
Les frères PRENGON
très bon Hotel pour nous c plus q"un 4 étoiles surtout la nouvel boite de nuit INSOMNIA c est un petit paradis bravo l équipe vous êtes les meilleurs sur toute la ville .
hhhha hhhha hhha hahaha a bientôt rendez-vous le 13 /04 /2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je donnerai pas un 4 étoiles mais plutôt 2 cet hôtel doit être renouveler surtout le sanitaire il y avait une mauvaise odeur qui sort des toilette la literie toute jaune le décore du jardin plein de poussière ... je pense qu'ils n'ont rien changer depuis le commencement de l’hôtel.
on peut trouver mieux a ouarzazet

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Barneville-Carteret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant l'Aït, du coup tout était fermé: pas de massage, pas de billard (mais pas non plus prévenus lors de la reservation),piscine envahie...par les feuilles des arbres! Des problèmes de plomberie qui font "claquer" la tuyauterie dés qu'un client utilise la douche ou les wc, c'est à dire plusieurs fois par nuit, une douche qui délivre de l'eau par miracle tellement la notre était recouverte de calcaire jauni par le temps (au mieux !), un paquet de gâteaux vide et des kleenex sous le lit à l'arrivée ( si, si)
la salle de restaurant ressemble à une cafétéria, le café du petit déjeuner améliorera votre transit pour la semaine !
l'hôtel se compose de plusieurs bâtiments , peut être les autres sont ils mieux entretenus?
point positif ? la sympathie du barman.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

j"ai choisi cet hotel car on me l'avais recommendé et je n'est pas du tout été deçu au contraire.
quand je vois les commentaires d'autres voyageurs je me dis qu'ils doivent vraiment étre difficile car moi j'ai étais trés satisfaite par les services que propose l'hotel.
les employés sont trés agréables et donne le meilleur pour nous satisfaire. Les repas trés bons. En se qui concerne l'hotel meme il est trés propes, la décoration trés jolie et dans un cadre sympathique. la piscine était un peu froide mais c'est l hiver c'est notre seul regret car nous aurions voulu en profiter.
dans l'ensemble nous sommes trés satisfait de notre séjour en comparaison d'autre hotel dans lequel nous avons séjourné plus chére et beaucoup moins propres celui ci et vraiment a recommender!!!
a vous de faire votre propre experience!!!
bon séjour à l'hotel hanane.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai été enchanté d'avoir choisi cet hôtel. J'ai été reçu comme le veux la tradition marocaine c'est à dire très chaleureusement. Je recommande cet hôtel qui est tenu avec soins et attention. A tous les amoureux du Maroc, c'est une halte qui s'impose aux portes du désert. Qu'on se le dise. Pedro

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Je me suis rendu a cette hotel avec des amis et franchement c'est un voyage que je referais ! Hotel tres propre, chambre tres bien, rien a dire la nourriture tres bonne, tres bon accueil tres bonne animation! En un mot nous nous sommes vraiment amusés !! Je le recommance fortement et j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanane Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanane Club

Adresse : 227 Avenue Erraha, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°4 des hôtels Spa à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanane Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanane Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Ouarzazate
Hanane Club Ouarzazate
Hotel Hanane Club Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanane Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.