“Dar-Daïf c'est un havre de paix et de détente, bienvenu notamment après un trek!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Daif

et 1 autre site !
Dar Daif a été ajouté à vos Favoris
Dar Daif
3.0 sur 5 Pension de famille   |   BP 93, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Boudry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est la 3ème fois que je séjourne à Dar- Daïf, soit avant, soit après un trek.
J'apprécie beaucoup ce lieu pour: la gentillesse et l'accueil de chacun (des employés jusqu'aux patrons), l'excellente qualité (et l'abondance) de la nourriture, le charme du patio, la trempette bienvenue dans la piscine, l'authenticité du hamman, l'efficacité du gommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'endroit est magnifique, de toute beauté. Nous devions y rester 1 seule nuit, nous y sommes resté 3. Je conseille vivement cet établissement. Tout y était parfait, accueil, service, la chambre très bien décorée, le cadre et le jardin superbe. C'est sur que nous y retournerons pour encore plus de temps afin d'en profiter pour prendre le temps à visiter toute la région. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Déjà 2 séjours dans ce riad d'exception ou rien ne manque , gentillesse , charme, cuisine raffiné, décor de dingue.
C'est l'endroit âr excellence à ne pas manquer si vous allez a ouarzazate.
Leurs treks chez les berbères sont de vraies aventures humaines alors n'hésitez plus c'est l'entreprise par excellence qui n'arnaque ni ses employés ni ses clients !!
Un grand merci jean pierre et Zineb et toute l'équipe ......à très bientôt

Bénédicte seb et Mana

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

je vais à Ouarzazate depuis 6 ans. Dar Dayf est le seul établissement où il est évident que le personnel se sent bien et est en harmonie avec les lieux et avec la direction. Cette symbiose est unique au Maroc et probablement unique au monde. Elle est telle qu'elle peut faire des jaloux . Mais rien n'y fera, Dar Dayf restera un endroit d'exception. Continuez, le monde et le Maroc ont besoin d'entrepreneurs, de créateurs d'harmonie et d'amoureux de la nature comme vous. Un endroit de rêve mais bien réel pourtant.

Jamal

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cela fait maintenant de nombreuses années que nous allons à Dar Daif, tout est parfait l'acceuil, le confort,le gôut de nous faire vivre dans une vraie maison marocaine.
Jean Pierre a toujours le souci d'améliorer d'année en année sa maison et il y ajoute des services plus vraiment super comme le hammam le massage et les repas sont splendides.
Nous y revenons une fois par an pour profiter de l'endroit et nous nou sentons comme chez nous.
Jean Pierre connait toute la région et nous avons fait grâce à lui de belles découvertes.e

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Clohars-Carnoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Tout dans cette masion est fait pour vous rendre le séjour inoubliable : qualité, gentillesse et attention du service, chambres décorées avec beaucoup de goût et d'authenticité, un cuisine (hummmm...), j'en salive encore.
Bref, une seule envie revenir.
Merci à Zineb et Jean Pierre pour leur accueil, leur envie de partager

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Les chambres sont en fait des suites: 2 chambres avec un grand lit dans l'une, 2 lits à 1 place dans l'autre; salle de bains et WC communs; très pratique pour des familles ou des amis désirant avoir un peu d'intimité.
Le service est exceptionnel et la nourriture... hmm! ON regrette de rentrer chez soi;

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Daif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Daif

Adresse: BP 93, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Daif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Daif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Diaf
Hotel Dar Diaf
Dar Daif Ouarzazate
Dardaif
Hotel Dar Daif Ouarzazate
Ouarzazate Dar Daif
Hotel Ouarzazate Dar Daif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Daif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.