“Le parfait mélange entre l'orient et l'occident” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Spéciale
Classé n°2 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Bruxelles
“Le parfait mélange entre l'orient et l'occident”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

4ème passages au Dar Daif entre 2007 et 2013.

Jean-Pierre et Zineb sont vraiment accueillant et une fois de plus il a prit le temps de nous conseiller pour la suite de notre voyage.

Les chambres sont confortables en respectant le style et les matériaux authentiques.

Authentique est vraiment le meilleur qualificatif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neuchâtel, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ma-gni-fi-que, à peine rentrée je me réjouis d'y revenir, Dar Daif a été l'endroit idéal pour se retaper avant de partir avec Désert et montagne pour un merveilleux trecking dans les aiguilles de Sargho et l'endroit idéal pour revenir de ce trecking en douceur. Tant l'équipe de l'agence Désert et Montagne de Jean-Pierre et Zineb que celle de Dar Daif frappent par leur professionnalisme et leurs attentions aux autres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dar Daïf, havre de paix et de bien-être. Grand et beau ryad, terrasses à tous les étages, chambres raffinées, végétation abondante. Accueil chaleureux, cuisine excellente, conseils judicieux. Personnel discret et efficace.
Générosité, chaleur humaine, partage, convivialité, professionnalisme et organisation.
Des moments inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ploemeur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

RIEN à redire. Tout est parfait. Gentillesse, professionnalisme, discrétion...hébergement très confortable, nourriture excellente. Personnel très prévenant et sympathique. L'endroit où on se dit : si on retourne au Maroc vers le Sud, on ira chez Jean-Pierre !!! Un conseil, allez voir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Christol
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dès l'entrée à Dar Daïf le sourire et le professionnalisme de tous les membres de l'équipe, vous met à l'aise. Le site est splendide, la maison a été réhabilitée avec beaucoup de goût et de recherche. les chambres sont superbes et si calmes! La cuisine, faite avec des produits sains et frais est délicieuse.Il y a de nombreux endroits (terrasses, salons) pour s'isoler même hors de sa chambre. Le jardin et sa piscine sont si agréables pour terminer une journée bien remplie sans parler du hammam et du massage...
Mais ce qui fait aussi que notre séjour a été si enchanteur ce sont les activités proposées par Zineb , Jean-Pierre et leur équipe pour visiter le Maroc de façon originale et intelligente (ballades en VTT, ballades à pied, ballades en 4x4 etc...).
A peine rentrés nous rêvons déjà au trec que nous irons faire avec eux et quelques amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clohars-Carnoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avant de suivre une transhumance dans le Haut Atlas accompagnés par Jean Pierre, nous avons passé trois jours au calme dans cette superbe maison qu'est Dardaif.
La qualité de l'accueil ne se dément pas, j'étais déjà passée ici en 2011 et dès que l'occasion se présentera il est certain que je reviendrai.
Tout est fait pour votre confort, une cuisine extraordinaire, un personnel toujours attentif tout en étant discret, bref une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
esquieze sere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Durant mes voyages au Maroc, j aime passer dans cette maison d'hôte ou rien n est comme ailleurs. Le calme, des chambres magnifique, du personnelles irréprochable, bref que du plaisir.
Toujours les petits conseilles de Jean perre et Zineb, les cuisinières à vos petit soin.
Parcourant le maroc depuis 20 ans , je vous recommande fortement cette endroit ou tous les petits soucis d un raid peuvent êtres effacés en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter le gîte ou vous voulez dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Daif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Daif

Adresse : BP 93, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dar Daif 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Daif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Diaf
Hotel Dar Diaf
Dar Daif Ouarzazate
Hotel Ouarzazate Dar Daif
Dardaif
Ouarzazate Dar Daif
Hotel Dar Daif Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Daif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.