“LE PARADIS SUR TERRE DANS L'ATLAS MAROCAIN” 5 5 étoiles
Avis sur Irocha

Irocha a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Irocha
Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc   |
Classé n°5 sur 41 hôtels à Ouarzazate
“LE PARADIS SUR TERRE DANS L'ATLAS MAROCAIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Superbement situé dans les montagnes de l'Atlas, lieu d'étonnement, de bonheur et de sérénité, les chambres d'hôtes d'Irocha sont une halte merveilleuse. Ahmed et Catherine ont un don, celui d'apporter avec simplicité et générosité une convivialité bien agréable.
Les repas supervisés par Catherine nous font découvrir le meilleur de la cuisine marocaine pas grasse et pleine de parfums. Laissez vous guider dans vos ballades, vos hôtes vous feront découvrir des panoramas époustouflants et des gens accueillants.
Nous avons passé une dizaine de jours au Paradis. Et nous espérons y retourner bientôt.
A noter également le personnel toujours à votre écoute et comme les "patrons" pleins de bonhomie et de gentillesse. Un endroit rare !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

baoussala
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un Merveilleux séjour chez Ahmed et Catherine, Irocha est une bien jolie maison typique du sud marocain, malgrès la pluie du 1er jour, l'accueil d'Ahmed et Catherine et la magie du lieu réchauffe les coeurs! une fois le soleil capricieux revenu, quel délice, le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la vallée, la neige fraichement tombée la veille sur les sommets, et le ciel bleu marine... que du bonheur!
Les repas sont succulents, une bonne cuisine marocaine conviviale et des petits déjeuners trés copieux avec notament d'excellents yahourts maison.
La région de Ouarzazate m'a pleinement séduite pas ses contrastes, ses ballades, ses vallées à la fois désertiques et luxuriantes.
Bref, Irocha, est donc une belle expérience à vivre! et à revivre!! je reviendrai inchAllah!
(léah)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

chambres petites mais classe (on avait même un piano dans la chambre et accès direct à la piscine)
quelques odeurs de chèvre et des mouches, normal c'est la campagne
une terrasse juste magique, avec un excellent petit déjeuner : des yaourts fermier inoubliables
le diner était tout autant excellent

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

un accueil généreux, simple et gentil (des qualités de plus en plus rares), une vue complètement dépaysante, des ballades dans des sites surréalistes, et surtout, surtout, des repas gastronomiques où la tradition de la cuisine marocaine se mélange harmonieusement aux saveurs européennes. Un vrai délice! Quand est-ce qu'on y retourne???

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

En parlant d'Irocha ,tout d'abord nous avons été agréablement bien accueili, les commentaires négatifs qui sont mis par vinzzzz me laissent perplexe car nous avons passé un séjour exquis, tant par la nourriture en abondance et de qualité, la gentillesse des gérants et du personnel. Le cadre magnifique nous a laissé bouche bée, certe les prix sont plus élevés que la moyenne mais la qualité et les prestations de cette maison d'hôte sont largement justifiées. nous n'avons jamais été troubler dans notre sommeil le site est trés calme. Ahmed est une personne trés conviviale, gentil et agréable. c'est un établissement qu'on vous recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Si vous recherchez le calme, la tranquilité et une équipe chaleureuse et discrete et bien allez y! Les chambres sont superbes, le repas excellent, et la vue splendide!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous tenons à faire partager notre expérience car nous avons trouvé ce lieu formidable.
Sans parler des lieux (panorama magnifique, demeure traditionnelle, ambiance coconing..) qui font tout le charme d'irocha, nous avons tout d'abord fait une rencontre avec une culture, un mode de vie, grâce aux propriétaires du lieu catherine et ahmed et tout le personnel qui nous ont si chaleureusement accueillis.
Les repas sont exquis ( et pourtant nous sommes difficile!) et c'est une cuisine raffinée et généreuse qu'offre irocha.
Et enfin les prix restent très raisonnable pour la prestation.

Nous recommandons donc ce lieu à tout ceux qui souhaite découvrir le sud du maroc et s'exiler dans un lieu hors du temps...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Irocha

Adresse : Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irocha Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.