“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Irocha

et 1 autre site !
Irocha a été ajouté à vos Favoris
Irocha
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc   |
N° 4 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Périgueux, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil chaleureux, locaux de construction traditionnelle arrangés avec goût, cuisine de qualité, excellente adresse pour un séjour confortable à 3h au sud est de Marrakech ou une étape vers le sud. Possibilités d'excursion avec les propriétaires Ahmed et Catherine, hammam, piscine. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cette maison d'hôte est idéale pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Le cadre est magnifique. Il faut absolument pendre le petit-déjeuner sur la terrasse, pour admirer le paysage à couper le souffle. L'accueil n'est pas moins épatant que le lieu. Maison d'hôtes prend vraiment tout son sens chez Irocha, on se sent comme à la maison et entre amis. Et la nourriture n'est pas en reste, très gourmand et délicieux.
N'hésitez surtout pas à demander une excursion avec Ahmed. Il vous fera découvrir la région dans les meilleures condition et sous son meilleur jour. Et je vous assure que les WHAOUH seront du voyage.

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé à Irocha un séjour de 3 jours que nous aurions volontiers prolongé, tant on s'y est senti bien. Tous les facteurs sont réunis, la maison tout d'abord gorgée de recoins favorisant l'intimité, l'accueil permettant l'échange et la découverte de la région, la cadre naturel splendide et la déco soignée, enfin la cuisine alliant les saveurs du Maroc à la légèreté. Difficile, voire impossible, d'imaginer de revenir au Maroc sans penser s'arrêter à Irocha.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié nos 5 jours passés à Irocha, tant pour la qualité de l'accueil que pour l'ambiance familiale qui y reigne. Les paysages sont magnifiques et les balades autour du gîte accessibles. Ahmed et Catherine ont su allier à la perfection les cultures marocaine et française en ces lieux. Très bonne restauration.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Irocha à Pâques ; nous avons eu immédiatement l'impression d'être reçu chez des amis ; la convivialité de Catherine et Ahmed ainsi que la gentillesse de leur équipe incitent à la détente et aux partages. Les paysages sont magnifiques et après une journée d'excursion, le plaisir du soir est d'échanger avec les autres convives devant un excellent repas ( Catherine est un fin cordon bleu ).
Durant cette semaine,nous avons sympathisé avec des personnes qui revenaient pour la énième fois et avec d'autres qui regrettaient de ne faire qu'une étape mais qui se promettaient de revenir pour y séjourner plus longtemps.
C'est un endroit exceptionnel à voir et à revoir ; on y perd une âme de touriste au profit de celle d'un voyageur et l'on repart ressourcé et un peu berbère grâce à Ahmed.
UN GRAND MERCI !!!

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé 3 merveilleuses journées à irocha ,du 24 au 27 mars 2011. Bien logés dans une très belle chambre claire, lumineuse grâce aux différents tons de blanc.Tout autour étaient disposées de belles pièces artisanales du Maroc, poteries, pières trouvées dans la région, etc..L'ambiance de la maison est très sympa, Catherine et Ahmed sont très accueillants et tjs prêts à aider ou à donner les rensseignements. Le soir, nous dinions (excellente cuisine) à la chaleur agréable d'un feu de cheminée. La nature dans cette région est merveilleuse,Nous voulons bientôt y retourner. Merci à Catherine et Ahmed d'Irocha pour leur convivialité. Mary et Christoph de Bavière

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Superbement situé dans les montagnes de l'Atlas, lieu d'étonnement, de bonheur et de sérénité, les chambres d'hôtes d'Irocha sont une halte merveilleuse. Ahmed et Catherine ont un don, celui d'apporter avec simplicité et générosité une convivialité bien agréable.
Les repas supervisés par Catherine nous font découvrir le meilleur de la cuisine marocaine pas grasse et pleine de parfums. Laissez vous guider dans vos ballades, vos hôtes vous feront découvrir des panoramas époustouflants et des gens accueillants.
Nous avons passé une dizaine de jours au Paradis. Et nous espérons y retourner bientôt.
A noter également le personnel toujours à votre écoute et comme les "patrons" pleins de bonhomie et de gentillesse. Un endroit rare !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irocha

Adresse: Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Irocha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irocha Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.