“Un havre de paix dans un accueil merveilleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Irocha

Irocha a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Irocha
Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Annecy, France
“Un havre de paix dans un accueil merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un petit havre de paix en pleine nature... Formidable accueil par Catherine et Ahmed. Chambres nickels, piscine, terrasses.... Franchement, on a été enchanté. Le Bonheur avec une grande majuscule!!! On reviendra! C'était génial! :) Merci beaucoup. Colette et Amido

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une magnifique maison d hôte. Hospitalité garantie dans un décors simple, familial et fabuleux. Belle piscine et repas traditionnel. Le paysage est magnifique. le gérant, le sosie de banderas (!), vous fera visiter les environs. Petit hic: les couvertures en laine qui piquent et la douche sous eau froide (brrr), mais je dirais que ça fait partie de l expérience. LOL

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Plus : Prix, vue, terrasses, accueil et service, disponibilité du personnel, excursion avec le propriétaire des lieux, point de départ idéal pour une excursion dans le désert, authentique, convivial, repas
Moins : lenteur du wifi, isolement, piscine non chauffée

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

C'est la 3ème fois que je passe mes vacances à IROCHA! Maison d'hôte idéale pour passer une nuit ou une semaine. Il y a pleins de ballades à faire dans les allentours et les repas servis dans une ambiance chaleureuse et familiale sont tout simplement délicieux. J'ai pu faire un stage de cuisine et préparer un tagine innoubliable. Tout le personnel est très sympatique et serviable. Possibilités de randonnées accompagnées. Les amandiers en fleurs (février) sont a voir absolument. Adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une super adresse dans le village de Tisselday entre Marrakech (150km) et Ouarzazate (50 km).
Ne vous fiez pas à votre première impression, de la route on ne voit pas grand-chose. Une fois à l'intérieur, c'est magique. Des terrasses avec chaises longues, des jardins bien entretenus, un bar, une piscine (peut être pas en Janvier mais en été ça doit être bien agréable), des lits XXL et un hammam ! Un super service et des repas vraiment excellents.
A 45 mn de marche, la Kasbah abandonnée et ses jardins, un endroit magique, on s'imagine la vie d'avant. En face, en traversant la rivière, l'autre versant est jonché de cristaux ! Le rêve pour mon ami qui adore les cailloux.
Loin des sentiers battus, c'est l'un des meilleurs endroits où nous sommes allés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Celle-ci est l'étape idéale avant de se rendre au désert de Merzouga. Ahmed le proprio est une source inépuisable d'information de générosité et de gentillesse. Grâce à lui nous avons beaucoup appris sur le culture berbère et sur le magnifique acceuil dont ce peuple est capable. L'endroit est parfaitement situé pour ce qui veulent faire une étape direction le désert, sans s'arrêter à Ouerzazate qui par ailleurs mérite une visite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

bonjour,

Après 2 jours passés dans un riad authentique ( riad edward) au cœur historique de la Médina de Marrakech Nous avons séjourné chez Ahmed et Catherine durant les vacances de la Toussaint 2012.
C'est sur recommandation d'un ami marocain que nous avons pu connaitre ce lieu d'accueil et familial.
Un programme à la carte nous a été proposé ( visites et excursions ) avec à chaque fois un accompagnement personnalisé.
Ahmed, Catherine, la famille et l'équipe alors présente sur place nous ont ouvert les portes d'une maison dans laquelle il fait vite bon vivre.
Merci à vous et à bientôt pour d'autres circuits.
Jean-Luc et Brigitte et les enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Irocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Irocha

Adresse : Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irocha Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.