“SURPRENANT” 5 5 étoiles
Avis sur Irocha

et 1 autre site !
Irocha a été ajouté à vos Favoris
Irocha
Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Ouarzazate
ST GEOIRE EN VALDAINE (ISERE)
“SURPRENANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après des kilomètres, une route difficile, et une voiture qui tombe en panne, surprise... une pépite logée au milieu de la roche rouge à flan de montagne, on ne devine rien de l'extérieur mais depuis la terrasse, surtout avec le soleil du matin, trop beau. L'accueil a été super chaleureux, le propriétaire aux petits soins, les repas excellents ; on a reellement apprécié la piscine et le calme !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour au calme à Irocha, petit havre de paix avec une vue magnifique et des aménagements adéquats pour en profiter au mieux (très belle terrasse avec transats). Les bungalows sont simples et sans prétention.
Les tarifs des repas sont par contre relativement élevés (20€/personne il me semble) et si on veut s'en passé cela n'est pas très aisé vu l'emplacement.
Le personnel est très effacé, les propriétaires n'étaient pas là on avait un peu l'impression que c'était un peu la fête à la maison, un des membre du personnel était lui par contre très attentionné malgré sa timidité.

Là où je ne suis pas du tout satisfaite, j'ai oublié mon portefeuille on m'en a promis l'envoi sans frais plusieurs fois, j'ai même proposé de payer pour les frais d'envoi (notamment pour bénéficier d'un suivi dû à la valeur affective du bien)
Après de nombreux coup de fils et e-mail, et ce 5mois après je n'ai toujours rien reçu. On ne m'a jamais recontactée et je désespère de le revoir ... Sur le coup, je reste amère de l'expérience.

Dommage car le cadre est vraiment charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Prés de Ouarzazate et ses belles vallées, un havre de paix, un cadre raffiné , une vue spectaculaire, un accueil très chaleureux et ...la meilleure cuisine du Maroc, réellement ! à un prix très raisonnable ....
Chaque chambre a sa propre décoration, avec de beaux objets chinés çà et là ......exceptionnel, vraiment ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Venant d'Essaouira, quelle belle surprise que de découvrir cette charmante maison d'hôte accrochée dans les rochers.... Une maison chaleureuse, une décoration tout à fait appropriée, des recoins partout pour se reposer, pour lire ou bronzer... Un accueil très sympathique, un personnel toujours présent et très efficace, une nourriture simple et bonne, il n'y a vraiment rien à redire. Ajouter à tout ça un paysage d'une beauté époustouflante et vous avez forcément envie d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très belle surprise en découvrant cet endroit de rêve! Décor magnifique. Maison d'hôtes décorée avec beaucoup de gout, très chaleureuse, très nature, très calme et romantique. Personnel accueillant et très gentil. Propriétaires adorables. Nourriture bio excellente. Chambres spacieuses et très propres. Piscine chauffée. Un vrai petit coin de paradis perché en haut de la montagne. Un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après avoir parcouru la route Marrakech-Ouarzazate, nous avons été très étonnées de tomber sur une perle "adossée à la montagne".
Un paysage lunaire, un accueil chaleureux et des discussions enrichissantes avec Ahmed et certains de ses employés.
Un havre de paix et de tranquillité. La piscine était chauffée, le repas copieux, le petit déjeuner très correct, les chambres propres.

Une excellente pause au milieu de paysages magnifiques !

ATTENTION : Sur le Lonely Planet, I Rocha est situé à Telouet.
Il ne faut surtout pas bifurquer en direction de Telouet sur la route Marrakech-Ouarzazate, mais continuer sans se soucier des panneaux indicateurs.
La maison d'hôtes est très visiblement indiquée, impossible de louper les panneaux indicateurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Lors de mon voyage de noces, j'ai séjourné une nuit chez Irocha. Le propriétaire-gérant a été d'un accueil impeccable. Ma femme avait un problème gastrique, il nous a rajouté à notre demande du riz et des carottes d'une qualité irréprochable. Son chef cuisto est un cordon bleu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Irocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irocha

Adresse: Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°3 des hôtels les plus économiques à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irocha Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.