“Un havre de paix, point de départ idéal pour visiter le haut atlas” 5 5 étoiles
Avis sur Irocha

et 1 autre site !
Irocha a été ajouté à vos Favoris
Irocha
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc   |
N° 4 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix, point de départ idéal pour visiter le haut atlas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été charmé par Irocha et tellement bien accueilli par Ahmed et son équipe. La Kasbah, accrochée à fleur de montagne, offre une vue magnifique. Les nombreuses terrasses ensoleillées appellent au farniente entre 2 excursions. Et lorsque le soleil laisse place à la nuit fraiche de l'Atlas, quel plaisir de se retrouver dans le salon autour d'un flambée pour boire un "whisky marocain" ou déguster un délicieux repas marocain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours ici en allant à Ouarzazate, et nous sommes arrêtés aussi sur le retour car cet endroit est très agréable.
Une vue somptueuse avec des levers et des couchers de soleil de toute beauté, en y ajoutant le calme qui y règne l'ensemble fait de ce lieu un endroit extrêmement reposant après cette route de Marrakech difficile.
L'accueil est très chaleureux, et Ahmed et Catherine sont aux petits soins pour leurs clients, ainsi que tous leurs employés.
Si d'aventure nous repassons par là, nous reviendrons car cette étape était parfaite.
Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Surprenant de trouver cette maison d'hôte accrochée à flanc de montagne sur la route principale entre Marrakech et Ouarzazate. Après deux lacets en terre, la piste se termine devant cette demeure qui domine la route et l'école du village. La maison est vaste et très bien décorée et les chambres propres et bien isolées. A l'entré, la piscine est magnifique avec une vue sur les ruines d'une ancienne forteresse au sommet de la crête montagneuse. Excellent hammam qu'il faut réserver trois heures avant pour que les cendres de bois fassent leur effet. Tout est prévu pour la détente. La proximité de cet axe routier stratégique entre Marrakech et Ouarzazate, ne nuit pas au silence de l'endroit. Idéal pour une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après une longue route en provenance de Marrakech, Irocha est une bonne étape. L'hôtel est très mignon, les chambres sont propres, les repas sont bons mais il y manque un petit quelque chose..un manque de chaleur, surprenant dans ce coin du monde ou tout le monde est si gentil et attentif.
Le patron était là mais pas la patronne et je pense que c'est ce qui manquait : la chaleur d'une femme. En fait, malheureusement, il n'y avait aucune ambiance.
Malgré tout une bonne étape mais pour une nuit seulement car près de la route principale. Il ne faut pas faire un long séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ST GEOIRE EN VALDAINE (ISERE)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après des kilomètres, une route difficile, et une voiture qui tombe en panne, surprise... une pépite logée au milieu de la roche rouge à flan de montagne, on ne devine rien de l'extérieur mais depuis la terrasse, surtout avec le soleil du matin, trop beau. L'accueil a été super chaleureux, le propriétaire aux petits soins, les repas excellents ; on a reellement apprécié la piscine et le calme !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour au calme à Irocha, petit havre de paix avec une vue magnifique et des aménagements adéquats pour en profiter au mieux (très belle terrasse avec transats). Les bungalows sont simples et sans prétention.
Les tarifs des repas sont par contre relativement élevés (20€/personne il me semble) et si on veut s'en passé cela n'est pas très aisé vu l'emplacement.
Le personnel est très effacé, les propriétaires n'étaient pas là on avait un peu l'impression que c'était un peu la fête à la maison, un des membre du personnel était lui par contre très attentionné malgré sa timidité.

Là où je ne suis pas du tout satisfaite, j'ai oublié mon portefeuille on m'en a promis l'envoi sans frais plusieurs fois, j'ai même proposé de payer pour les frais d'envoi (notamment pour bénéficier d'un suivi dû à la valeur affective du bien)
Après de nombreux coup de fils et e-mail, et ce 5mois après je n'ai toujours rien reçu. On ne m'a jamais recontactée et je désespère de le revoir ... Sur le coup, je reste amère de l'expérience.

Dommage car le cadre est vraiment charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Prés de Ouarzazate et ses belles vallées, un havre de paix, un cadre raffiné , une vue spectaculaire, un accueil très chaleureux et ...la meilleure cuisine du Maroc, réellement ! à un prix très raisonnable ....
Chaque chambre a sa propre décoration, avec de beaux objets chinés çà et là ......exceptionnel, vraiment ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Irocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irocha

Adresse: Tisseldei 45250 | village de Tisselday, Ouarzazate 45250, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Ouarzazate
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°4 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Irocha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irocha Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.