“Table magnifique et délicieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ahlam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Dar Ahlam
Dar Ahlam a été ajouté à vos Favoris
Casbah Madihi | Palmerai de Skoura, Ouarzazate, Maroc   |
N° 2 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Ouagadougou
“Table magnifique et délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bel endroit. Casbah magnifique. Piscine chauffée, mais pourrait l'être davantage au printemps. A savoir, pas de télévision, ni d'internet, ni de clefs dans les chambres. Ce n'est pas gênant si on est d'accord avec le principe. Par contre, ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait aucun moyen de demander quelque chose au départ de la chambre. Par ex. si vous avez envie d'un café, d'un lait pour votre enfant, ou toute autre demande, il faut quitter sa chambre pour aller dans l'endroit commun ou le personnel pourra vous entendre. Vraiment embêtant! Les chambres, en effet, ne sont pas si spacieuses qu'on aurait pu le souhaiter pour le prix. Le point fort de l'hôtel ce sont les repas. Ils sont servis à chaque fois dans un endroit différent. La vaisselle, le décor et la cuisine elle même, sont impeccables. A savoir aussi, vous etes toujours seul dans ces endroits. Parfait avec de jeunes enfants car ils ne dérangent pas les autres, ou qaund on est en amoureux. Sinon, cela pourrait paraître un peu trop exlusif pour certain. Seul l'apéritif se trouve dans un lieu ou les autres clients de l'hôtel se retrouvent. Personnel très professionel et charmant. A recommander plutôt au mois de mai. (qaund il fait frais dehors, la casbah est un vrai courant d'air et le choix pour les lieux "magiques" pour les repas pourrrait être réduits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel atypique...
La maison des rêves porte bien son nom, perdue au milieu de la palmeraie, une authentique kasbha surgit au bord d'une ruelle. La magie est au rendez vous, un décors à couper le souffle, jeu de lumières dans l'hôtel, ou devrai je plutôt dire "la maison". En ce lieu, tranquillité, et retour au source sont les mots d'ordre. La maison vous appartient et se livre à vos moindres désirs. vous ferez la connaissance de William (le maitre d'hôtel) qui vous mettra de suite à l'aise et vous mettra dans l'ambiance de la maison.
La restauration est à l'image des lieux, surprenante et vous aurez l'agréable surprise de manger chaque fois en des lieux différents allant du jardin à la tente, du coin de cheminée au patio, chaque lieux sont tenus secrets jusqu'à la dernière minute.

Petite attention particulière pour le couscous du chef.... une véritable merveille pour vos papilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné au Dar Ahlam à Noel en 2006. Un vrai bonheur! C'est vraiment la maison des rêves. Le cadre est sublime, le concept est extraordinaire. Tout est vraiment fait pour se sentir bien, faire ce que l'on veut mais aussi se laisser surprendre ... La cuisine est simple mais délicieuse. Le service est très pro, ni trop ni pas assez... Les ballades organisées par l'hotel permettent de découvrir des paysages extraordinaires! Un sans faute!

• a aimé — Le concept
  • n'a pas aimé — l'accesibilité ( peu de vols directs)
  • Séjour du décembre 2006
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

J'aime et je connais bien le Maroc, mais je ne connaissais pas la région de Ouarzazate.
C'est un ami qui m'avait parlé de Dar Ahlam ;
il m'avait expliqué le concept, décrit l'hotel, le jardin..., mais j'étais loin d'imaginer que j'allais découvrir un tel paradis.
Lorsque nous sommes arrivés, j'ai immédiatement eu le sentiment d'être reçue comme une invitée (de marque) et non comme une cliente.
Le cadre est absolument magnifique et la villa dans laquelle nous étions était un enchantement.
Chaque repas est servi dans un endroit différent (un coin du jardin, une terasse, un salon...) et nous avons adoré cela.
Le personnel est aux petits soins et plein de suggestions originales (un thé à la menthe dans le désert ?).
C'est le genre de lieu que l'on voudrait avoir inventé,
un homme très inspiré l'a fait...

• a aimé — le concept "maison", le luxe, les repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Ça peu paraître exagéré pourtant je ne connais pas à ce jour de meilleur lieu pour se détendre et vivre, le temps d'un séjour, sans aucune contrainte. Je travaille dans le développement hôtelier et je jouis donc d'une certaine expérience dans le domaine de l'hospitalité. Je suis une cliente difficile à satisfaire car -- déformation professionnelle oblige -- je suis toujours à la recherche du petit détail à améliorer. A Dar Ahlam tout était parfait: le lieu (sublimissime), le service (discret, souriant, très efficace), la cuisine (cuisine de saison, simple, très saine, une avalanche de goût.) J'étais enceinte lors de notre séjour en avril 2006 et maintenant que notre petite fille est née, mon mari et moi avons hâte d'y retourner.

• a aimé — Tout était parfait. L'orchestration de notre séjour était un sans faute. Le Directeur est exceptionnel.
  • n'a pas aimé — Il n'y avait pas de vols direct depuis Paris lorsque nous y sommes allés en avril. Le changement d'avion à Casablanca nous a fait perdre du temps.
  • Conseils/Astuces — Aucun conseil. C'est vraiment le genre de lieu où l'on peu arriver les mains dans les poches avec seulement sa brosse à dents en pendentif.
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous sommes arrivés dans le froid et la pluie après 4 ou 5 heures de trajet, venant de la ville ensoleillée de Marrakech où nous avions séjourné au CaravanSerai (un magnifique hôtel et notre séjour était simplement «correct»).
On est venu nous chercher en camion boueux, on a parcouru une piste boueuse jusqu’à une avant-cour boueuse tout en se demandant… ce que diable nous pouvions bien faire ici ?

J’ai pénétré dans l’hôtel et j’ai pensé « BON SANG !!!!! ».

Il est impossible de décrire cet endroit qui est unique. Si vous voulez voir à quoi il ressemble, regardez le site mais pour l’impression ressentie, il faut venir.

C’est un château avec une centaine d’espaces, des recoins secrets, des lumières scintillantes, des feux de bois, des lanternes, des tapis, de grands couloirs sombres qui vous mènent vers des coins mystérieux. On se croirait dans un train fantôme décoré pour Elle Décoration !!
Des jardins, des villas, des piscines, des toits en terrasses, des tentes de caïdales, pleins d’endroits différents pour prendre ses repas et quel que soit le moment où l’on a faim. Le petit déjeuner est servi dans la chambre et quelques heures plus tard, on vous en apporte un deuxième au bord de la piscine.
On est chouchouté et tous ces petits riens qui nous travaillent (tels que le paiement de l’eau, du minibar, la blanchisserie, le baby-sitting, les taxis) tout est inclus.
Ils ont tout compris et tout est parfait : l’endroit, l’esprit, le service. Venez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ahlam

Adresse: Casbah Madihi | Palmerai de Skoura, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°2 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Dar Ahlam Ouarzazate
Dar Ahlam Skoura
Dar Ahlam Maroc
Dar Ahlam Hotel Ouarzazate
Hotel Dar Ahlam Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.