“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Ellouze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Kasbah Ellouze
Kasbah Ellouze a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tamdaght - Ait Ben Haddou - BP 637 | A 5 Km Apres Ait Ben Haddou Direction Telouet, Ouarzazate 45100, Maroc   |
Offre Spéciale
balade en dromadaire
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout est parfait pour qui recherche un lieu agréable avec toutes les commodités dans un lieu authentique. Colette et Michel sont adorables ainsi que toute l'équipe. Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Les terrasses sont magnifiques, la piscine parfaite. Sans oublier la qualité des repas du petit déjeuner au diner c'est un régal pour les papilles. Une réelle découverte dans un Maroc Vrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sentheim,Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La kasbah Ellouze est un palais des milles et une nuit.
L'accueil de Colette a été parfait.
La chambre spacieuse est aménagée avec goût mais dommage nous sommes au rdc derrière la cuisine Nous arrivions directement d'un séjour dans le désert après une longue route et nous avons savourer le repos dans cet établissement douillet.
Le couscous au cabri était une pure merveille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un grand merci à Michel et Colette pour leur accueil très chaleureux.Si vous allez a ouarzazate surtout vous devez passer par leur casbah,vous ne serez pas déçus.quel havre de paix un vrai petit paradis.Sans oublier leur cuisine ,un vrai délice.Vraiment c'est grâce a moktar que nous avons découvert votre superbe casbah.Encore un grand merci. Claudine et Didier de pignan 34

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

revenus dans ce hâvre de paix oû nous avions passé une nuit en 2013,nous nous y sommes posés et reposés pendant 5 jours en février 2014.les chambres sont confortables et décorées " à l'orientale", avec un goût sûr.. comment dire le plaisir d'ouvrir ses volets, le matin, sur les jardins embaumés par les amandiers en fleur se détachant sur l'ocre de la montagne et le ciel bleu en entendant les oiseaux pépier ?Tamdakht se situe à proximité d'Ait Ben Haddou mais, par chance, on y accède par un pont de bois qui permet le passage des voitures mais pas celui des cars de touristes!!! d'oû une magnifique tranquillité! la vallée de l'Ounila oû se situe Tamdakht est d'une grande beauté et particulièrement intéressante avec ses villages accrochés au canyon formé par la rivière au fil des siècles:il ya plein d'activités possibles(on peut même ne rien faire autour de la piscine!) et, surtout, je félicite Colette et Michel pour leur accueil exceptionnel,leurs attentions et l'excellence de la cuisine, absolument remarquable...un délice,je vous l'assure!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Arriver le soir à Tamdakht, c'est un peu entrer dans la féerie des Mille et une Nuits... Et passer le seuil de la Kasbah Ellouze, c'est comme être invité dans une maison amie... Et que dire des matins enchanteurs quand on ouvre sa fenêtre sur le champ d'amandiers en fleur?
Colette et Michel sont des hôtes extrêmement chaleureux, toujours prêts à donner un bon conseil et à offrir leur aide.
La cuisine est excellente et je garde un souvenir délicieux des petits déjeuners avec leurs crêpes à la confiture d'orange. Hmmmm, un régal !
J'espère revenir l'an prochain. Merci encore à vous deux et à toute votre équipe.
Marie P. (stage d'aquarelle de Didier BROT)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Magnifique séjour où nous avons pu être servi par le sosie de George Cloney!
L'ambiance y est conviviale, les propriétaires sont chaleureux, serviables, à l'écoute de ses hôtes.
Dans notre chambre, nous étions dans un décors d'un conte des mille et une nuits avec une vue sur les jardins, la propreté est irréprochable.
Les petits coins salons de la Kasbah sont agréables pour un petit moment de détente.
Les petits déjeuners et les diners sont un réel plaisir pour les papilles.
Colette et Michel sont de très bons conseils pour variés les activités, nous nous sommes régalés autant pour notre sortie en quad que pour notre première balade en dromadaire.
Merci pour tous, nos vacances sont inoubliables et nous reviendrons prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ColetteColette, Propriétaire de Kasbah Ellouze, a répondu à cet avis, 5 février 2014
merci pour votre charmant commentaire. WHAT ELSE !!!
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Michel,Colette et toute l'équipe,
Merci de votre si chaleureux accueil,de vos bonnes adresses (chez Talout ,kasbah Sirocco à Zagora oû Malika nous a si bien accueillis,Ramon ,le guide à Telouet et le petit restaurant avec vue du village...)
Votre maison est sereine,décorée sans ostantation,avec goût,sobre et coquette ,ce qu'il faut pour vivre dans un petit village là bas ,dans le Sud marocain,un tourisme où authenticité et confort se retrouvent pour nous offrir calme et sérénité dans ce si magnifique paysage minéral.
La soirée du 31 décembre et ses musiciens locaux,la bonne cuisine,tout Celà nous donne envie de vous y retrouver.

Danielle ,Martina et les 2 Jean de France

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouarzazate ou ses environs
Irocha
N° 1 sur 56 à Ouarzazate
Riad Caravane
Riad Caravane
N° 1 sur 27 à Ait Ben Haddou

Vous connaissez Kasbah Ellouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ellouze

Adresse: Tamdaght - Ait Ben Haddou - BP 637 | A 5 Km Apres Ait Ben Haddou Direction Telouet, Ouarzazate 45100, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kasbah Ellouze 2*
Hotel Kasbah Ellouze Ait Ben Haddou
Kasbah Ellouze Hotel Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ellouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.