“Entièrement satisfait” 4 5 étoiles

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel bien situé. Bon emplacement près de la casbah.
Petit dejeuner convenable mais chambre pas très propre. Mais bon pour le prix c'est un bon rapport qualité prix car il est bien situé et dispose d'une belle piscine.
Design extérieur sympa et plutot joli!! Donc finalement je le conseille pour son bon rapport qualité prix. En fait rien de surprenant pour un ibis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Situé près du Ksar El Glaoui... bel hôtel avec pisicine (fermé cet hiver)
Petit-déjeuner à 6€ -
Dommage : WI/FI payant (et indisponible pour raisons techniques dans le hall)
Calme - parking devant l'hôtel.
Rien à redire - bon tarif et excellent rapport qualité/prix si l'on réserve par internet.
Accueil agréable et la réception a même accordé une prolongation de séjour au même tarif réduit que celui accordé par Accor Internet.
Un bon hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Ile de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

L 'hotel dispose des standards d'une chaine ibis,donc les chambres sont assez impersonnelles et toutes sur le même modèle, mais elles restent confortables et propres ( eau chaude,chauffage /clim silencieux et efficaces, bonne literie...).Par contre l'extérieur est assez joli(style kasbah) et la piscine à l'air bien entretenue elle aussi.Le personnel est plutôt sympathique et efficace.le buffet du petit déjeuner est correct mais pour les autres repas il est plus agréable (à mon avis) d'aller manger prés de la kasbah qui est à 2 pas.(la salle de restaurant manque un peu de charme et les plats sont assez basiques). Malgré l'affichage ,internet ne fonctionne pas... L'hotel ibis reste malgré tout une bonne adresse à Ouarzazate car bien placé et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Staff pas tous acceuillants et souriants,Quand j'ai eu le malheur de leur dire que la chambre qu'ils m'ont proposé me plaisait pas ,on m'a sorti 5 ou 6 clés d'autres chambres et on m'a dit que je pouvais choisir la chambre que je voulais...cooooool mais A MA GRANDE SURPRISE PERSONNE M'ACCOMPAGNAIT POUR CETTE MISSION IMPOSSIBLE...non merci(éxcuse sortie la personne est en récup...),petit déj délicieux mais pourraient encore + le diversifier ce buffet,et le proposer + tot aux visiteurs qui ont un vol à 5H30 du mat (Enfin si vous les aimez téllement vos clients)!
Literie commençant à se faire vieille,mais alors pour ce qui est des ccouvertures,j'ai cru être dans un hotel 2 etoiles...à changer dés que possible.Mobilier et décoration je m'attendais vraiment à quelque chose de + In mais non,trop classique et moins waww que ce que j'avais vu sur les photos du site!!! l'emplacement est excellent au plein centre pas loin des souks...ahhhh oui j'allais oublier pour couronner tt ca Une Gouverante qui limite a envie de m'en geuler pour avoir oublié d'annuler ma réservation chez Ibis(bravo à l'exemple donnée à vos collaborateurs).mais heureusement la beauté et le charme de cette ville magique qu'est Ouarzazate te fait voyager et oublier ses petits tracas!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Bon emplacement près de la casbah, équipé d'une grande piscine, tarifs raisonnables. Mais les services et la propreté laissent à désirer: l'aspirateur n'avait apparemment pas été passé depuis longtemps dans ma chambre, internet ne marchait pas, buffet du petit déj large mais de puêtre qualité. Bref, moyen

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel bien situé avec une très belle vue au niveau de la piscine. Pour le reste c'est très limite... Service au restaurant très moyen et passé 22h, oubliez les salades de fruits et ce qui s'en suit... Pour le petit déjeuner, c'est encore une fois très limité... Concernant les chambres, nous ne sommes vraiment pas sur du classement Mercure! Literie très moyenne et propreté moyenne... Concernant le personnel, idem une qualité de service qui laisse à desirer et un room service pour le petit déjeuner honteux! Les produits sont arrivés froids dans la chambre... Bref hôtel à éviter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Moussafir Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Ouarzazate

Adresse : Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Ouarzazate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Cancelon, Prestigia, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Ouarzazate
Ibis Moussafir Ouarzazate Hotel Ouarzazate
Accor Moussafir Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.