“Hotel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Fint

Hotel Le Fint a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Fint
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V | Beyond the Casbah de Taourirt, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°17 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Dijon, France
“Hotel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Accueil toujours aussi agréable que les 2 dernières fois. Cet hotel présente un petit parc luxuriant et une piscine agréable par temps chaud ! Le personnel est très sympatique que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar. Sans hésitation j'y retournerai. Parking gratuit, depuis cet hotel il est facile de faire les Gorges du Dades dans la journée. Quelques pétales de roses pourraient vous surprendre sur votre lit ! !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel très sympathique
Personnel serviable et souriant.
Endroit calme
Chambre type bungalow....confortable......piscine....sans oublier la table !!!
Cuisine variée et bonne surtout......sans oublier une superbe terrasse où il fait bon prendre son copieux petit déjeuner.....
Bref une halte à faire sur le chemin de la vallée des roses..
Je recommande....surtout niveau tarifs...très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Pause déjeuner dans cet établissement, imposée par l'organisateur de notre excursion Marrakech-Zagora...(déjeuner compris dans le paiement de notre excursion)
13h00, apparemment l'heure idéale pour jeter des seaux d'eau savonneuse dans le hall de l'hôtel.
Salle de restaurant glaciale (en température comme en ambiance) alors qu'il fait un soleil magnifique à l'extérieur, nous aurions apprécié être installé en terrasse, alors qu'actuellement chez nous en Normandie, il neige!
Nous étions une dizaine de notre groupe à déjeuner dans cette salle vide.
Nappes et serviettes tâchées voir non changées depuis quelques jours.
Nous commençons par une salade de légumes, puis 2 briouates/ pers petits comparés à ceux que nous avons pu goûter ailleurs.
Puis, nous voyons arriver le maître d'hôtel avec une énorme tajine, en soulève son couvercle, pour en découvrir: une tajine-poulet-frites!! Quelle délicatesse de penser que la seule garniture qui plaisent aux français serait des frites...
Passez la surprise de ce plat typiquement marocain, nous découvrons une autre spécialité de cet hôtel, les cheveux en sauce, je ne vous fais pas de dessin.
Nous ne sommes pas trop regardant sur l'hygiène dans une gargotte, mais dans un hôtel, tout de même.
Une remarque au maître d'hôtel, aucune réaction, aucune excuse.
En dessert, le plat d'oranges non pelées nous a été présenté, la 3e fois en 2 jours.
Nous avons alors demandé une assiette de pâtisseries marocaines en échange d'un supplément financier
Après 5 bonnes minutes de négociation entre notre guide et la serveuse, une assiette d'une dizaine de pâtisseries racornies à 100 dh nous est présenté(le prix d'un kg, dans n'importe quelle pâtisserie marocaine!)
Un établissement honteux qu n'a rien à faire dans le parcours d'un touriste bien aguerri.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel mais nous avons décidé de raccourcir le séjour car l'hôtel n'est pas génial! Les chambres ne sont pas trés agréable, la salle de bain n'était pas trés propre! L'accueil n'a rien de trés correct; il nous a été refusé de payer par carte de crédit alors que la machine était là!
Je ne conseillerais pas cet hôtel!! Allez plutôt voir l'hôtel ibis tout prés d'ici; pour le même prix y'a pas photo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel Fint est très bien situé à Ouarzazate en face de la Kasbah Taourit et à côté du musée du Cinéma. Les chambres sont spacieuses et réparties dans des blocs de 2 étages. Le confort est correct, mais les chambres méritent d'être refaites car elles sont un peu vieillotes et parfois pas super bien nettoyées. La salle de bain étaient bien équipée de 2 verres, et de produits de douche (par rapport à la critique précédente). C'est un hôtel où il y a beaucoup de transit ce qui peut expliquer parfois un peu de bruit matinal. La restaurant est très correct et le service très agréable, en y restant 5 nuits j'ai pu juger de leur accueil. Le plus est le jardin avec la piscine qui est très charmant, le jardin est magnifiquement fleuri et arboré ce qui fait de l'ombre pour se reposer sur les petits salons dispersés dans le jardin. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Pas de verres dans la chambre
Vieux
Matelas enfoncés.
Marches sans ascenseur.
Une chambre climatiseur très bruyant.
L'autre avec une odeur d'égouts.
Poussière sur les tables de nuit en verre.
Vaisselle et verres gras et pas propres.
Souper excellent, mais aucun choix. On s'assoit et on mange ce qu'il nous servent.

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nousavons séjourné 1 nuit dans cet hotel qui est vraiment très charmant!
Dés notre arrivée dans le hall nous avons pu remarquer le charme de cet hotel grâce à sa déco orientale moderne! L'hotel est construit dans le style d'un riad avec la piscine à l'intérieur! C'est magnifique. Un peu partout on y trouve dex petits salons intimes où se poser pour se relaxer.
La chambre était standard, rien d'extra mais tout à fait correct avec une baignoire, tv, airco et literie correcte. Nous n'avons pas mangé à l'hotel mais les gens qu'on a rencontré avaient l'air de nous dire que les repas du soir présenté sous forme de menu était très correctes. Nous avons déjeuné là-bas (inclus dans le prix de la nuitée) et le petit déjeuner continental est copieux et correct. L'hotel cest situé dans le centrede ouarzazate de pouvoir aller se balader sans devoir prendre le taxi!
Je retourne dans cet hotel sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Fint

Adresse : Avenue Mohamed V | Beyond the Casbah de Taourirt, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fint 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fint Ouarzazate
Hotel Le Fint Ouarzazate
Le Fint Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.