“Quelques jours a Ouarzazate” 3 5 étoiles
Avis sur Zaghro Hotel

Zaghro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zaghro Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tabounte 1,5 Km Zagora Road | Tarmigte, Ouarzazate BP 193 , Maroc   |
Classé n°20 sur 40 hôtels à Ouarzazate

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Si vous cherchez un coin propre où dormir tranquillement à un prix raisonnable...vous l'avez trouvé.
Le prix est à la portée (250 dh/ 2 personnes/ Nuit), les chambres climatisées sont très propres, mais peu spacieuses, la rideau de la douche est assez bizarre, et la télé au dessus de la tête vous donnera du vertige...sinon la décoration est très originale, sûr vous apprécierez
le personnel est aimable, le petit déj n'est pas mal, la piscine assez petite et froide mais bien entrenue.
L'hôtel dispose d'un parking surveillé par un gardien à qui vous donnerez 10 dh/nuit.
Concernant l'emplacement, il est à 2 Km de Ouarzazate (route de Zagora) dans un quartier populaire, vous trouverez tout ce qu'il vous faut là bas...pour laver vos fringues il y a une laverie en face, j'ai payé 4 dh pour chaque article, lavé et repassé...on ne sait jamais, ça peut vous être utile.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un peu loin du centre mais la course en taxi vers le centre de Ouarzazate ne coute pas plus de 30 dirham (pour 2 familles).
Restaurant très copieux et bon.
Hotel idéal pour une étape à Ouarzazate avant de partir pour la montagne ou le désert.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je suis allée dans cet hôtel il y a 5 ans. Voyage en sac à dos et petit budget. L'état d'esprit était de découvrir le Maroc autrement que par les grands hôtels luxueux et les 4x4. Découvrir le pays tel qu'il est ; les gens tels qu'ils sont ; non pas ce que les grands complexes hôtelliers veulent nous laisser voir. Nous avons gagné notre pari ! Au cours de notre périple nous sommes tombés, tard dans la soirée, sur cet hôtel et sur Moha. A notre arrrivée tardive, nous lui avons parlé de notre souhait de partir passer une nuit dans le désert. Quelques appels plus tard, il nous avait concocté un voyage plus que sympa. Nous sommes finalement restés une semaine à Ouarzazate, à explorer les environs (vallée du Draa, du Dades, la vallée des roses, etc...) pas seulement pour cet hôtel mais grâce à la chaleur et la gentillesse de ce petit homme hors pair. Pas d'arrière pensée, pas de back shis, simplement gentil. Il nous a permis de découvrir autrement sa région qu'il affectionne particulièrement. Alors, si vous voulez vivre autrement le Maroc, que vous aimez bien manger et local, que vous aimez l'authentique, découvrir et prendre le temps de comprendre les marocains, leur région, leur coutume, et n'êtes pas un fanatique du luxe : ALLEZ-Y ! vous ne le regretterez pas, sinon ABSTENEZ-VOUS !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

mi-janv. quand on vient de paris on apprécie ce petit hotel au charme oriental - une piscine à l'entrée cachée par le jardin arboré- de jolies tables en fer forgé permettent de prendre le petit déjeuner le matin au soleil. La cuisine est préparée avec soin et l'on nous propose différentes spécialités marocaines. Le personnel est sérieux et attentif - Mahamed est un gérant plein de gentillesse il se soucie beaucoup du séjour de ses touristes et si le confort des chambres est un peu rudimentaire on n'y attache pas une grande importance.. je suis sure d'y être reçue cet automne comme "membre de la famille"

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Cet hôtel a été réservé pour moi par une agence, mais il est également indiqué dans un guide reconnu (Le Guide du Routard). Il est éloigné du centre, 3km en direction du Sud.

C'est sans doute un excellent hôtel aux bonnes périodes (printemps-automne), mais dans mon cas, en janvier durant une période très froide, j'ai eu très froid dans la salle à manger et la douche était froide le premier jour. La douche était OK le deuxième jour.
N'oubliez pas que Ouarzazate est à 1200m d'altitude.
La chambre avec chauffage/climatisation était à 200 dirhams, mais c'est sans doute plus cher au printemps et en automne. Le restaurant est plus cher que la moyenne (80 dirhams), il n'avait pas d'eau pétillante ni de thé, et lorsque j'ai commandé de l'eau minérale on m'a emmené une grande bouteille !!! D'ailleurs le deux serveurs n'était pas très sympathiques. Il y avait aussi un musicien qui passe son temps à jouer toujours les deux mêmes morceaux avec son rebec, à côté de la porte que personne ne pense à refermer...
Le premier matin, j'ai attendu presque 20 minutes qu'un serveur me voit, alors que nous n'étions que 6 dans dans la salle. Le deuxième matin était OK.

Cela dit, la piscine est très belle (mais inutilisable entre novembre et février au moins) et cet hôtel doit être très bon aux bonnes saisons (avec certainement des prix plus chers).

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — atmosphère froide (température / personnel)
  • Séjour du janvier 2009
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
semur en a 21
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

hotel donnant toute satisfaction quant au rapport qualite/prix
.,le personnel est attentif et toujours pret à rendre service .
accueil chaleureux beaucoup de gentillesse de la part de Mohamed

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Zaghro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zaghro Hotel

Adresse : Tabounte 1,5 Km Zagora Road | Tarmigte, Ouarzazate BP 193 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zaghro Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaghro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaghro Ouarzazate
Zaghro Hotel Ouarzazate
Zaghro Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaghro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.