“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Zaghro Hotel

Zaghro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zaghro Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tabounte 1,5 Km Zagora Road | Tarmigte, Ouarzazate BP 193 , Maroc   |
N° 18 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Dax, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel.

Accueil basique. Ils n'ont pas tenu compte des critères de notre réservation pour un lit double cote patio mais après acharnement ils ont bien voulu diminuer le prix mais de 20 dirhams pour un prix de chambre a 300.

Bon restaurant mais lait périmé au petit déjeuner.

Dans les chambre, cote rue très bruyant mais cote patio plus calme. Lits plutôt confortable.

Nous sommes parti en excursion pendant 2 jours après cette nuit et nous avons pu laisser notre voiture garée devant l’hôtel moyennant 10 dirhams pour le gardien donc bon point.

Un avis satisfaisant dans l'ensemble, de bons cotes mais quelques petits points a améliorer tout de même.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote patio sont plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel initialement réservé pour le groupe avec lequel je suis partie, j'ai décidé de prolonger mon séjour seule dans cet hôtel. Accueil chaleureux, disponibilité, convivialité, discussions et sourires ont rythmés mes journées et soirées. Le personnel est charmant et la nourriture bonne et abondante. Le patio, la piscine, la déco, le parfum des fleurs d'orangers, les thés à la menthe et les rencontres : que de bonheurs !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

accueil charmant, nous sommes arrivés assez tard, mais la table était prête et nous avons eu un repas très agréable. Le personnel est souriant et disponible. les chambres sont confortables, ce qui est important après le voyage. la déco est très belle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Ouarzazate pour 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel car en dehors de la ville et tout près à la fois.
Hôtel propre, accueil des plus chaleureux, les chambres sont assez grande, par contre la salle de bain est toute petite et comme presque toujours sans possibilité de poser ses affaires de toilette.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, seulement les petits déjeuner servis sous forme de buffet, pas extraordinaire mais copieux.
le grand patio extérieur avec une très grande piscine est des plus agréable.
nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs, seulement un peu dérangé par des enfants jouant dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel décoré d'une manière traditionnelle représentant la région, chambres propres, tarif compétitif, petit déjeuner Correct sauf que le personnel ne donne pas une importance aux touristes internes (Marocains)... Chose que je leur reproche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rang
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

l'hotel est assez bruyant, car il se situe en bord de route. les chambres sont petites et nous avons trouver des cafards dans la douche!!. Sinon la restauration est bonne, possibilité de placer des boissons dans le frigo du hall. Le personnel est très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une fois de plus j'ai passé quelques jours dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est toujours à votre écoute pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Mohamed trouve toujours une solution pour satisfaire notre demande. Les chambres sont confortables, décorées agréablement, propres.
La piscine bien fraiche est la bienvenue après une journée de visites.
Le petit déjeuner en libre service copieux et les repas sont excellents et en quantité suffisante. Alors pourquoi chercher ailleurs???

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zaghro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaghro Hotel

Adresse: Tabounte 1,5 Km Zagora Road | Tarmigte, Ouarzazate BP 193 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zaghro Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaghro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zaghro Ouarzazate
Zaghro Hotel Ouarzazate
Zaghro Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaghro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.