“Merveilleux endroit qui vaut le détour !” 5 5 étoiles

Defat Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Defat Kasbah
Ait Ben Hadou | douar asfalou Ait Ben Hadou, Ouarzazate, Maroc   |
Nantes, France
“Merveilleux endroit qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Comme tous les ans, notre voyage au Maroc en camping-car passe obligatoirement par Defat-Kasbah, cette magnifique Auberge près d'Ait Ben Haddou où l'accueil est toujours aussi chaleureux !!! En plus, cette année, mon Anniversaire se trouvait juste à ce moment là... "merci" encore à tous, Hamid, Abdou, les 2 Aziz et Ahmed pour cette merveilleuse soirée, inoubliable, rythmée aux sons des djembés, des banjos et des chants berbères, sans oublier la bonne cuisine... On continue le voyage en descendant un peu plus au Sud mais nous nous arrêterons encore en remontant.... car c'est toujours avec un peu de tristesse que nous en repartons !!! A bientôt... beslama...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes tombés sur cet tres joli maison d'hotes ,après avoir vu les panneaux sur le côté de la route, et c'était un «top choix» qui est pas marquer sur le guide touristique. Le personnel était incroyable, sympa, bonne ambiance et attentionné sans être dans nos visages. Nous avions le choix des chambres car c'était calme et nous avons choisi l'une sur le premier étage avec sa propre terrasse qui donnait sur la piscine et les jardins une vue fabuleuse sur les montagne, où nous avons passé notre boisson de bienvenue de thé à la menthe. C'était très agréable d'aller faires des ballades a pied avec la riviére jusqu la kasbah.C'est a 30 mins de Ourzazate et personnellement j'ai preféré cet endroit magique.Je reviendrai pour y passer plus de temps et cette fois-ci en famille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Il s'agit de mon 2ème séjour à defat Kasbah . J'étais déjà venue en avril 2011. Nous avons apprécié l'accueil marocain authentique, la sincérité et la chaleur du personnel hôtelier. Le service était impeccable ! Je n'ai qu'une envie : y retourner très vite.... est pas tres loin de la kasbah ait ben hadou classé au pas patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Je n'ai qu'une envie : y retourner très vite.... merci encor pour l 'equipe defat kasbah

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Magique comme endroit. Nous étions là pour une nuit et nous en sommes à la 4ième nuit. on se sent chez nous, accueil, serviabilité pour nous camping cariste; une belle piscine très propre, douches chaudes; nourriture excellente.un paysage autour de nous à vous couper le souffle.le calme absolu . Pour découvrir Ouarzazate et sa région Ait Benhaddou, c'est le lieu idéal; ns sommes au bout du monde, Nous y reviendrons avec grand plaisir : c'est notre coup de cœur de notre circuit...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
UPIE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

un accueil chaleureux,convivial,on se sent comme chez soi. pour un bon rapport qualité/prix
hotel trés agreable avec belle piscine,bel extérieur,chambres propres et jolies.La nourriture est excellente et généreuse avec ambiance typique tamtam pour la suite de la soirée.authentique à l'écart du tourisme de masse et en meme temps bien placé pour de belles visites autour de OUARZAZATE,Benaiddou,vers Zagora etc...nous gardons un excellent souvenir d'Hamid et son équipe qui sont d'une extrème gentillesse.on espère bien y retourner.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chutes du Niagara, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel charmant, personnel courtois et serviable, nourriture exquise, chambre bien décorée et très propre, ambiance relax, notre séjour fut simplement merveilleux! Un bon plan pour celui qui veux faire une randonnée dans un oasis. Proche de Ourzazate, c'est le meilleur choix pour visiter le coin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Franchement , rien à dire , j'étais vraiment ébahie, ca m'a bcp plu l'endroit , l'accueil, le service, les chambre sont corectes et clean , le gérant et les employés sont serviables, je me suis sentie chez moi et ca donne les senstaions comme si on connait ces gens depuis longtemps, dommage que c'estait juste pour un weekend mais je vais y retourner pour mon prochain congé.
Il faut y aller c'est un endroit paradisaque avec un beau paysage à ne jamis regretter.
Mounia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Defat Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Defat Kasbah

Adresse: Ait Ben Hadou | douar asfalou Ait Ben Hadou, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 19 hébergements spéciaux à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Defat Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Defatkasbah
Hotel Defat Kasbah Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Defat Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.