“L'ANGE REVEUR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la chapelle aux naux
“L'ANGE REVEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

ANNE et JACQUES (de Touraine en France)
Nous avons passé deux journées formidables le 13 &14 Avril 2011 à Ouarzazate grace
à l'accueil par Jmiaa (la patronne).Dans ce quartier très calme.Cette auberge à gardé
son caractère familial;La décoration Berbère est authentique;ses vastes chambres sont
pleines de charmes et hors du commun De sa terrasse qui surplombe le quartier;j'ai adoré
y prendre mon petit déjeuner;me prélassant;me réveillant doucement au rythme marocain
Ainsi nous avons pu rever un petit moment !! Un détail:tout est prévu;ce qui est assez rare
sur nos différentes étapes pendant quinze jours au Maroc. Point de départ de belles
ballades aux alentours. Ce lieu correspond sans surprise à la description faite dans le
"routard"
Quand au prix:Une petite folie doit etre toujours possible! Ce que l'on a retenu,c'est que
l'on va s"arranger pour y retourner puis partir de ce site pour continuer notre circuit au
travers de ce beau pays..........Amicalement plus un grand bonjour à Jmiaa et Bernard

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Notre séjour dans cette maison d'hôte a été parfait dans un cadre particulièrement agréable où règne l'esprit de famille que des repas dignes des meilleures tables de la région viennent sublimer. Les petits déjeuners servis sur la terrasse viennent ajouter une note très dépaysante dans ce cadre hors du commun. Merci Bernard et Smila pour votre accueil, votre gentillesse et pour nous avoir fait partager un peu de la culture berbère. Nous ne pourrons repasser à Ouarzazate sans revenir à la Rose Noire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

L'hospitalité berbère est au centre des valeurs de cette famille. Nous avons été accueillis en amis dans une authentique simplicité par Jmilla et Bernard. La rose noire sera désormais mon point de chute à Ouarzazate. La maison, d'un accès facile, est organisée et équipée avec gout, la cuisine y est délicieuse, les petits déjeuner sur la terrasse sont somptueux.
Bref on se sent bien chez les ROSE.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

En dehors des sentiers battus et des hotels sans âme, la Rose Noire est typique de l'accueil marocain chaleureux et berbère. Cuisine excellente aux mille parfums préparée par Jmila, la patronne. Accueil simple et familial, comme on n'en fait plus ! A voir et à découvrir au milieu de la Kasbah de Taourirte, en plein centre de Ouarzazate

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Si vous cherchez un lieu authentique, accueillant et paisible...passez la porte de ce riad hors du commun.
Je me suis sentie presque chez moi grace a l'accueil tres chaleureux de Jmia et sa famille. Un lieu qui revele toute la beauté de la tradition berbere en plein mileu de la ville ancienne...Des chambres colorées et confortables. Un petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée avec les cigognes pour voisines, une vue sublime et de la nourriture a profusion préparée par la maîtresse de la maison...pas celle que l'on peut gouter ds tous les hotels..mais une cuisine colorée aux saveurs de passion et d'amour...
Comme elle nous l'a expliqué...on garde les amis en leur offrant des mets delicats et savoureux...goutez sa pastilla..ca vaut le detour...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très loin des accueils aseptisés et normés, les propriétaires de la Rose Noire illustrent parfaitement la tradition berbère : ici, on vous reçoit avec le coeur.
Cuisine remarquable de saveurs et de couleurs de Jmiaa, tout en abondance et générosité ;des chambres joliment décorées et de manière traditionnelle : tout est authentique, juste, sincère. A la Rose noire, je ne me sens pas une touriste mais une amie de la famille. Beaucoup d'attention est donnée à chacun et les engagements sont tenus.Très bien située dans la kasbah, cette maison traditionnelle permet de profiter d'une très belle vue magnifique à partir de la terrasse. Bref, un bel endroit avec de "belles personnes" à rencontrer si on aborde le Maroc avec le coeur grand ouvert.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Excellent accueil dans cet hôtel tenu par un français et une berbère. Bien caché à côté de la Mosquée de Taourirt, cet hotel particulier merveilleusement décoré cache un patio intérieur. Les chambres sur 2 étages font rêver. La nourriture, spécialement préparée par Jmila regorge de saveurs fines et originales. Sans oublier le petit déjeuner sur la terrasse, à côté des cigognes, avec vue sur la vallée du Draa.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSE NOIRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ROSE NOIRE

Adresse: rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°9 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSE NOIRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate
Ouarzazate Rose Noire
Rose Noire Hotel Ouarzazate
Hotel Rose Noire Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSE NOIRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.