“Correct, sans plus” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Limoges, France
“Correct, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Dans notre périple Marocain, Ouarzazate reste un endroit sans intérêt particulier. L'endroit de notre hébergement sur place est à l'image de la ville. Une petite léthargie, un besoin de renouvellement, de remise en question. Décoration usée, casée, dommage. L'accueil c'est selon la personne, un manque de management évident.
Continuez vers la vallée des Roses ... du Drâ c'est fabuleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ismabud, Propriétaire de ROSE NOIRE, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
nous vous remercions pour votre commentaire.
Ouarzazate, on l'aime ou on ne l'aime pas. toutefois cette ville recèle d'endroits merveilleux qu'il n'est malheureusement impossible de découvrir en une journée.
La ROSE NOIRE est une maison d’hôtes tenue par les propriétaires et leurs enfants et le mot
management n'entre pas dans notre vocabulaire. Nous donnons tout notre coeur, notre temps,
pour le bien être du client. et pour que son séjour lui soit agréable.

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Au fond d'une ruelle de la médina, une jolie maison comme on les aime. Chambres très confortables, bien décorées, typiques, vastes... Une terrasse magique où il fait bon déguster pâtisseries et thé à la menthe , un accueil très chaleureux, personnalisé; toute la famille est là prête à vous rendre service. Le dîner à la table d'hôte est copieux.ainsi que le petit-déjeuner.
Juste un point négatif: il nous manquait le jus d'oranges pressé ! A part ça, excellente adresse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour la 3ème année, j'ai posé mes valises à la Rose Noire. Ici, pas de déception. L'accueil - toujours chaleureux et attentif -, les chambres - réaménagées pour certaines - et l'ambiance générale de ce charmant riad, restent de qualité, malgré le temps qui passe...
Pour goûter au charme du Maroc, le vrai, celui des hommes et femmes de coeur, il convient de se déposer à la Rose Noire, pour quelques nuits ou plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Voilà deux ans que je découvrais par hasard cette maison d'hote nichée dans la Kasbah du Traourit.
Quel séjour reposant dans les chambres toutes décorées différemment. Mais au delà du carde, c'est l'accueil chaleureux de Bernard et Jamila. On se sent chez des amis.
Surtout pensez à commander le repas du soir, Jamila mettre toute sa science et son coeur à vous faire un repas marocain de délice. Hum... le Tagine de mouton aux abricots, la viande savoureuse fond sous la langue.
Et si par hasard il vous manque quelque chose, il suffit de le demander gentiment.
Jamila et Bernard continuez !
Très amicalement
Stéphan

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Quel endroit formidable, l'accueil chaleureux de Mme Jmmia et de M, Bernard rose est remarquable. Nos enfants ont adorés, Bernard est un type jovial avec le coeur sur la main et nous pouvons en dire autant pout Jmmia, nous nous sommes vraiment senti comme des amis . La cuisine était délicieuse , nous salivons encore juste à y penser. Nous ne pouvons passer sous silence la gentillesse du personnel. Merci à vous!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Cette halte Marocaine , dans un Riad ou l’authenticité est le maitre mot , ou l'humain est préservé fut pour moi , une révélation de ce que je recherchais au Maroc.
Jimiia & Bernard , sont des hôtes charmants , accueillants , de divins restaurateurs ....
Jimiia en décoratrice hors paire a su créer un endroit cosy , des chambres engageant à l'amour.....
Dans l'espoir d'y revenir , amitiés à vous deux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un excellent séjour passé à la Rose Noir.On se sent comme chez soi (ou mieux encore des fois). Séjour très reposant avec Jmiaa qui s'occupe de vous concocter les meilleurs petits plats du Maroc fait sur place. Bernard saura aussi vous parler d'un Maroc typique et authentique.
A recommander absolument pour toutes personnes en recherche de tranquillité et de service personnalisé digne d'un palace. J'espère retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ROSE NOIRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ROSE NOIRE

Adresse : rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSE NOIRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate
Rose Noire Hotel Ouarzazate
Hotel Rose Noire Ouarzazate
Ouarzazate Rose Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSE NOIRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.