“Une chambre d'hote superbe et un super acceuil” 4 5 étoiles

ROSE NOIRE
rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°6 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Marseille, France
“Une chambre d'hote superbe et un super acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une nuit avec mes enfants et leurs conjoints (8personnes) début mai, nous gardons un trés trés bon souvenir de cette étape, tout d'abord nos 2 hotes ont été particulièrement sympas et acceuillants, le diner du soir a été exceptionnel, une vrai cuisine marocaine avec des plats qui passaientt et repassaient, des chambres agréables et spacieuses dans le plus pur style marocain (les salles de bain un peu moyennes) et une terrasse trés bien placée qui donne sur la casba Taourit (et sur les cigognes nichées sur le minaret de la mosquée) idéal pour le petit déjeuner (copieux)
Nous recommandons chaudement cette étape qui permet de passer une nuit dans un cadre trés authentique avec des hôtes trés sympa, on reviendra

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

l 'ISLE ADAM
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

vous aimez l'authenticité ? vous redoutez les foules de touristes pressées, vous cherchez à connaître un peu le Maroc et ses modes de vie : N'hésitez-pas, passez deux jours à la Rose Noire ! Un cadre admirable et délicieux, dont les propriétaires ont su conserver l'âme. Jmiaa, l'hôtesse, est pleine de charme et d'attentions, le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la ville, et offrant un panorama à 360 , est grandiose, surtout lorsque la cigogne vous surveille de son nid ....
Pour cela, demandez votre chemin à un gamin qui connait la médina.
La ville de Ouarzazate ne mérite le détour que pour le séjour à la Rose Noire !

monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une excelente nuit à la Rose noire. Quelque peut difficile a trouver, mais une fois trouvé que du bonheur !
Les hotes sont sympa et accueillant.
La deco est de gout, la nourriture excelente, l'accueil chaleureux.
La terrasse sur le roof nous offre une tres belle vue a 360° le petit déjeuné s'y fait dessus.

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bon, disons le, je m'arrangerai pour ne plus mettre les pieds à Ouarzazate : une ville sans intérêt aucun. Je pense que l'on peut dire que la rose noire est le meilleur rapport qualité prix, mais voilà, c'est quand même très éloigné, en termes de qualité, de ce que l'on peut trouver ailleurs au Maroc.
Une chambre sans grand charme, une décoration dramatiquement chargée.
Certes, la terrasse est belle et offre une vue sur ce qu'il y a de mieux dans le coin : mais enfin, l'ensemble est très loin de valoir le déplacement.
Le patron est sympathique et le petit déjeuner bon néanmoins.

Ismabud, Propriétaire de ROSE NOIRE, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
bonsoir,
je pense que votre commentaire négatif est en très grande partie résumée par la première phrase
" Ouarzazate, je déteste et n'y reviendrai plus".
vous êtes venue envoyée par un ami qui adorait notre maison et qui y a séjourné, vous n'avez pas aimé. Tout est dans les goûts de chacun.
Rome, Lazio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

La Rose Noire, Ouarzazate Maroc, est vraiment formidable soit pour le lieu, le plus ancien fondouq de Ouarzazate (XV siècle) très bien restauré, et pour l'accueil chalereux, soit pour les decors, pour l'excellente cuisine marocaine de Madame Jmiaa - fantastique et douce maitresse avec son mari Bernard, inoubliable sa pastilla de pigeon ou de poulet -, pour l'attention et la jentillesse de tout le monde. Les chambres sont belles et confortables, le service est vraiment bien et le petit dejeuner servi, et non a buffet, sur la belle et fleurie terrace est particulier: de là, en mangeant pains differents petites brioches crepes originales et confiture de la maison, vous regardez la Kashbah de Taourirt, le minaret de l'ancienne Mosquèe avec le nid de la cigogne, le fleuve avec le palmier et la vieille ville, avec ses couleurs et ses parfums. La Rose Noire est une élégante maison de charme, mais avec un tranquil climat familiale dans un pays merveilleux. Et il ne faut pas oublier les splendides tapis faits par les femmes du quartier et la belle boutique avec les bijoux berberes: vraiment des belles choses avec des prix tout à fait honnets. On risque d'y laisser le coeur et on a envie d'y revenir bientot!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

acceuil tres chaleureux, merveilleuse initiative de prendre en charge une communauté de femmes et de vendre leur tapis. Si vous avez prévu d'acheter un tapis lors de votre séjour attendez de venir la!
ils sont magnifiques!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, sont spatieuses et confortable!

seul bémol, le petit déjeuner qui avait été préparé longtemps a l'avance et qui avait eu bien chaud!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
charleville mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

excellente adresse, accueil chaleureux
les chambres sont confortables, calmes
terrasse fleurie par les soins de Jmiaa, la sympathique maîtresse des lieux, qui n'hésite pas à nous inviter dans sa cuisine pour nous livrer ses secrets et nous faire partager la préparation de ses délicieux repas. C'est une femme dynamique et généreuse, toujours souriante.
Bernard, avec sa forte personnalité et les innombrables souvenirs de sa jeunesse trépidante, nous fait la conversation à chacun de nos passages par l'accueil.
On se sent en famille à La Rose Noire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSE NOIRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ROSE NOIRE

Adresse : rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSE NOIRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate
Rose Noire Hotel Ouarzazate
Hotel Rose Noire Ouarzazate
Ouarzazate Rose Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSE NOIRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.