“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur ROSE NOIRE

ROSE NOIRE a été ajouté à vos Favoris
ROSE NOIRE
3.5 sur 5 Hôtel   |   rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 7 sur 41 hôtels à Ouarzazate
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons apprécié l'accueil de Bernard Rose à l'aéroport de Ouarzazate, et l'arrivée si dépaysante à la Kasbah Taourit. Les chambres sont magnifiques, très colorées , confortables. La nuit est calme, malgré la mosquée toute proche. Et la terrasse est très agréable pour les petits déjeuners, pour la vue sur la Kasbah, les montagnes, et les cigognes qui ont fait leur nid en haut du minaret.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

C'est la qualité de l'accueil qui m'a marquée dans ce Riad : Bernard et Jmiaa sont à la fois chaleureux et généreux. Ajoutons à cela la fiabilité : si Bernard dit qu'il vous emmène quelque part, il le fait et à l'heure ! Un peu inhabituel au Maroc et plaisant.
Je recommande la cuisine de Jmiaa tout en saveurs et quantité. Ne manquez pas sa pastilla. Les restaurants du coin ne lui arrivent pas à la cheville... A noter, le vin servi est bon.
Quant au Riad, il est confortable (du chauffage dans les chambres en hiver), joliment décoré et un havre de paix au milieu de la Kasbah.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un accueil très sympathique et chaleureux.
Le Riad est un vrai charme que je conseillerais volontiers.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la fête de la nouvelle année : les musiciens, les danses, le repas…

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Quel bijou! La Rose Noire nous a tout simplement epoustoufles tant par sa situation geographique (dans une petite ruelle perdue a cote de la Kazbah de Taourirt), que par le service recu et la gentillesse de Bernard et de Jmiaa. Notre chambre etait propre et spacieuse, il y a une connection wifi et le petit dejeuner est exquis et tres copieux. Nous avons eu la chance de diner a La Rose noire et quel festin! Le tagine de poulet aux oignons confits et au miel de Jmiaa fut une revelation!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Une vue magnifique sur les montagnes au loin depuis la terrasse: inoubliable.

Une semaine tout au plaisir et au bonheur même d'avoir des hôtes sincèrement gentils, attentionnés, amicaux, de bon conseil ... et non pas des mercenaires du tourisme au sourire millimétré.

A découvrir absolument et à prendre le temps d'y rester

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Niché au cœur de la vieille casbah, pour son acceuil, son ambiance, sa terrasse. Idéal pour une première nuit au Maroc

Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Des chambres spacieuses, chacune dans une harmonie de couleur. Très silencieux. On y dort comme un loir.

Les patrons, les Rose, sont tout simplement adorables. Madame cuisine admirablement et monseur connaît très bien une région qu'il aime. De très bon conseil il peut vous faire découvrir une autre face du Maroc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSE NOIRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ROSE NOIRE

Adresse: rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°9 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ROSE NOIRE 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSE NOIRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate
Hotel Rose Noire Ouarzazate
Ouarzazate Rose Noire
Rose Noire Hotel Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSE NOIRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.