“excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Voiron, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je vous conseille vivement cette adresse ,ou l'on est très bien reçu par les propriétaires très sympathiques .Les chambres sont spacieuses ,vraiment bien décorées,comme l'ensemble du riad d'ailleurs .La cuisine typique est excellente,réalisée par Jmiaa la maitresse de maison ,cela permet d'apprécier ,de gouter et d'apprendre les vraies recettes marocaines comme vous n'en aurez pas ailleurs !!! le petit déjeuner sur la terrasse est tres copieux et tres agréable .
Nous reviendrons car nous avons surtout trouvés en plus d'un lieu magique ,des hôtes vraiment très sympathiques ,avec un grand cœur ,gentils et agréables .....
Alors ,n'hésitez plus et partez !!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

L'accueil est chaleureux et rien que le chemin pour arriver à la Rose Noire vaut le détour. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses.Le petit-déjeuner sur la terrasse est simplement somptueux et Ouarzazate se prélasse sous nos yeux. Le repas,sur réservation : au top.
Si,en plus vous avez la chance de déambuler dans la casbah avec la maîtresse des lieux,alors là,c'est juste un grand bonheur de partager ce moment avec cette femme au grand cœur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Un cadre somptueux dans un quartier pittoresque, un service à la carte, des hôtes à l'écoute et d'une très grande gentillesse et discrétion. Les chambres sont superbes, propres. Beaucoup de goût dans la décoration. Les repas typiques sont préparés et servis avec beaucoup d'attention et dans la plus pure tradition Marocaine. Je vous recommande cet endroit idéal pour les couples amoureux et souhaitant découvrir les facettes cachées de la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

nous avons passé de formidable journée avec des vues extraordinaire
la rose noire trés bonne hotel dans un cadre magnifique les chambres rien a dire surtout la chambre nuptiale avec un décor tipyque

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Que dire sur ce lieu et ses habitants : c'est une rencontre inoubliable ! Nos pas nous ont naturellement mené à la Rose Noire, lieu athentique au sein de la vieille médina en pisé. Après quelques ruelles couvertes, nous arrivons à la Rose Noire où l'accueil est chaleureux et naturel. L'ambiance chaude et typique est dûe aux multiples talents de Jmiaa et Bernard qui ont su allier déco, art et tradition. De plus, la cuisine, toujours de Jmiaa, est savoureuse ! Un arrêt s'impose dans la salle de tissage où Jmiaa et les femmes qu'elle aide tissent de superbes tapis vendus à prix coûtant. Ici les recettes vont aux femmes. A proximité, dans une petite boutique Jmiaa propose des bijoux anciens et traditionnels confiés par les femmes des environs. A voir absolument : c'est du vrai et du beau ! Que de beaux souvenirs ! Nous y reviendrons, car nous avons tissé des liens d'amitié très forts.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Riad très bien situé au cœur de la Kasbah de Ouarzazate.
Chambres "thématiques", très spacieuses, décorées avec goût et propres.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse de toit avec une vue imprenable, est excellent et copieux.
Les propriétaires, accueillants et disponibles, font tout le nécessaire pour que leurs hôtes se sentent bien chez eux!

RABAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Que dire après une bonne vingtaine de visites à Ouarzazate depuis 82...enfin un lieu vrai !
Un patron avec un coeur gros comme ça...une cuisinière extra qui allie gentillesse et dynamisme...
Un vrai séjour déconnecté où l'on retrouve ce que tant de nous on perdu dans les grandes villes

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez ROSE NOIRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ROSE NOIRE

Adresse: rue de la Mosquee | Hay Taourirt, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSE NOIRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Blanche
Rose Noire Ouarzazate
Ouarzazate Rose Noire
Rose Noire Hotel Ouarzazate
Hotel Rose Noire Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSE NOIRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.