“SI VOUS AIMEZ LES CAFARDS” 1 5 étoiles

Ametis Club Karam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moulay Rachid, Ouarzazate BP 311, Maroc   |
N° 26 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Limay, France
“SI VOUS AIMEZ LES CAFARDS”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis un client FRAM régulier.Séjour de 2 nuits effectuées en avril 2012 dans cet hotel FRAMISSIMA avec le circuit FRAM "Le Grand Tour du Maroc". A 10km des magnifiques grandes dunes si vous avez un bon 4x4. Notre groupe était tout petit et on a vu que 5 personnes en plus de nous dans cet hotel vide. ENORME problème : des cafards qui vous courent dessus dans votre lit et le service litige de FRAM qui n'a même pas la politesse de répondre favorablement à une demande légitime de remboursement de ces 2 nuits ... Comme dirait la personne de la réception, " Si vous ne voulez pas de cafards, allez au pôle Nord". Inutile de vous dire que la direction de l'hotel n'a même pas daigné m'envoyer une lettre d'excuses.
Vous êtes prévenus !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans cafards...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons connu cet hotel en 2009 il etait tres bien .nous y sommes retournes en Aout dernier du 10 au 16 aout 2012 meconnaissable.Personne hotel fantome nous n'etions que 8 personnes .PpouR les 2 animateurs c'est la déprime que faire quand le matériel est foutu plus de sono , piscine deplorable la mosaique se décolle , la restauration est tres moyenne, croissants et petits pains aux chocolats rassis et ayant un gout rance immangeable ,malgré un personnel sympas accueillant nous avons ressenti un grand découragement de leurs parts .Ils sont démotivés par l'abandon de cet hotel.D'ailleur il est probale que l'hotel ferme en Octobre 2012.Nous allons demander un dédommagement aupres de FRAM.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passes 3 nuits dans cet hotel en avril 2012 .le cadre est assez sympa mais l ensemble de l hotel meriterait a etre renové.les repas sont peu variés toujours les memes entrées peu d animation malgré les efforts de l animateur qui est vraiment trop seul .les chambres sont dans un etat trés moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
attainville
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

mars 2012, on en revient !! Un hôtel pour les circuits où il ne faut que passer une seule nuit et repartir très vite sous peine de déprime !!
On y est resté une semaine, pas de chance !!
Tout est vieux, pas restauré et mal entretenu. Chambre 119 : rez-de-chaussé avec unique porte fenêtre face à un mur distant de 3 m donc pas moyen de laisser la fenêtre ouverte car les gens passent et peuvent rentrer !! Chambre très sombre, sanitaires sales, pas de rangement pratique.
Ambiance zéro, forcement !! les gens qui font les circuits se couchent tôt.
Restauration : toujours la même chose et pas raffinée !! et pourtant, des buffets affichés tous les jours différents. Les plats chauds sont systématiquement froids ainsi que toutes les boissons des petits déjeuners; même l'eau de thé, pas une seule fois n'a été chaude !! et je ne vous parle pas du café, qui est en réalité imbuvable (même les américains le font mieux!!c'est tout dire !!)
La piscine,ses abords (tout cassé !!), ses transats (vieux et moches comme le reste !!) rien ne donne envie de prendre un bain de soleil !!
Le personnel faussement gentil et mielleux, et ça c'est très désagréable !!
Une mention spéciale aux dames qui font les chambres ainsi qu'à Rajä qui s'occupe des excursions, elles sont adorables et font le maximum !! mais même faire le ménage demande une formation qu'à priori, on ne leur fait pas suivre.....
Donc, hôtel à éviter !!
Un point positif à souligner quand même : l'organisation des excursions par Fram.
Fram qui priviligie ses hôtels sur Marrakech car la dernière nuit nous l'avons passé aux Idrissides, et là pas photo !!! c'est le top !!! pourtant même nombre d'étoiles !!
Dommage pour les" couillons" comme nous qui avions choisi cet hôtel pour visiter le sud du Maroc !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Séjourné 4 nuits dans le cadre d'un circuit Marmara. Bon établissement, chambres et suites spacieuses avce de grandes chambres, un coin salon avec TV et une cuisine (dont nous ne nous sommes pas servie). Eplacement très calme et bien surveillé. La piscine est magnifique, bein que les températures de début de printemps soient encore fraîche.
Un excellent restaurant buffet, très copieux et typique. LE petit déjeuner est également très fourni.
Un très bon établissement que nous recommandons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel "Amétis" a été choisi par Marmara pour les circuits intitulés "De la mer au désert". Il est très calme de jour comme de nuit. Nous avons bénéficié d'une sorte de suite (comme nos 24 autres co-voyageurs) avec chambre, salon, chambre "des enfants", petite cuisine avec frigo pour ranger les bouteilles d'eau (ou autres) et une courette pour faire sécher les maillots de bain et serviettes. Seules ombres au tableau : il n'y a pas de fil tendu pour le séchage dans la courette. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises car les chambres sont réparties dans le jardin. Mais leurs numéros sont inscrits sur des jares bleues avec flèches de direction. Par contre, quand vous vous promenez dans les allées de ce jardin, quel bonheur de sentir et renifler à pleins poumons des odeurs de jasmin et autres délicates essences ! Un bonheur qui fait oublier le reste. Nous avons été servis le soir (dans la journée nous n'y étions pas) sur la terrasse. Le tajine et le couscous sont absolument délicieux. Nous avons fort bien dormi dans cet hôtel. En plein milieu ou presque du circuit, cela nous a permis de bien "recharger nos batteries". Comme vous le constatez, il y a aussi des points positifs avec Marmara ! Je n'ai pas de photos à vous proposer mais si vous consultez un peu Internet, vous en aurez autant que vous le voudrez. L'architecture sud marocaine est bien respectée, l'ensemble est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons séjourné en juin 2007, en juin 2009 dans cet hôtel au confort parfait tant au niveau des chambres ou des bungalows par le biais du voyagiste Fram.Buffet excellent et varié, jardins magnifiques, piscine superbe, vue sur la vallée avoisinante impressionnante, c'est un lieu idéal pour le départ de visites dans le grand sud : vallée du drâa, palmeraie de skoura,ait-benhaddou,kasbahs à gogo, oasis de fint et pourquoi pas le désert à partir de M'Hamid...que du bonheur !
Côté température, ne vous tracassez pas, le soleil est au rendez-vous.Quant à la ville en elle-même, Ouarzazate est calme, comme sa grand-place où il fait bon flâner le soir venu. ( afoulki = magnifique)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ametis Club Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ametis Club Karam

Adresse: Moulay Rachid, Ouarzazate BP 311, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ametis Club Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ametis Club Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ametis Club Karam Ouarzazate
Hotel Ametis Ouarzazate
Ametis Club Karam Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ametis Club Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.