“réservé depuis 1mois et pas de place....” 1 5 étoiles

Ametis Club Karam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moulay Rachid, Ouarzazate BP 311, Maroc   |
Classé n°25 sur 41 hôtels à Ouarzazate
pepinster
“réservé depuis 1mois et pas de place....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

réservation faite il y a 45 jours et confirmée par mail, nous arrivons à l'hotel( un groupe de 20 personnes) confiant pour nous entendre dire par le directeur commercial, monsieur AMLAL, qu'il n'y a plus de place mais que nous ne perdons pas au change puisque nous pouvons aller à quelques encablures dans un hotel au moins aussi bon...
en fait d'hotel,il s'agissait d'un centre de vacances réservé aux familles marocaines du personnel de la société d'électricité du Maroc.Un endroit aussi impersonnel que laid....
une grande piscine où les gosses jouent à cracher ...
Des marocaines qui nagent habillées et s'étonnent de voir des européens . Des chambres propres mais rudimentaires à petits lits séparés comme en internat, des salles de prière et ... pas même l'occasion de boire une bière fraiche ou un verre de vin. ( pas d'alcool)
a 630 DHS la chambre. Un petit déjeuner avec très peu de choix dans une cantine immense et
tout est réuni pour vous dégoûter de certaines pratiques et de certains lieux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

voila un hotel ni tres bon ni tres mauvais,
l accueille est sympatique l endroit est grand .la cuisine traditionnel sans plus .
les chambres com beaucoup d hotel au maroc robinet qui fonctionne pas , porte qui ferme mal bref , mais surtout le bruit des valises a roulettes des client qui arrivent tard ou qui partent tres tot le matin
sinon grande piscine , une belle terrasse avec vue ,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel, chambre propre mais très très bruyante, une caisse de résonnance, tous les matins réveil entre 6 h 30 et jusqu'à 8 heures à cause des groupes qui partent tôt :
- personnes qui parlent fort, portes qui claquent et bruit des valises qui roulent aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur et en plus des diables qui n'ont plus de roulettes en caoutchouc mais roulement direct sur la ferraille,
- côté restaurant, les plats étaient parfois servis presque froids... c'est un peu dommage...
- le matin pour le petit déjeuner, une fois les groupes partis vers 8 h 45, il fallait réclamer une petite cuillère par-ci, un verre par-là, les tables n'étaient pas prètes...
- le personnel aimable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Une belle piscine, une atmosphère agréable, voilà ce qui nous attend à Ouarzazate. Nous avons mangé au resto de l'hôtel le soir (buffet) et c'était bon. Pour une somme modique (100 dirham) nous nous sommes relaxés dans le hamam de l'hôtel. Il y a certainement mieux, mais ça sera plus cher. Beaucoup d'espaces ont été raffraîchis. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel simple qui a besoin d'une grande rénovation, un rafraîchissement car la déco est vieillissante, la restauration est moyenne; sinon les animateurs sont sympas toujours un p'tit mot gentil.
La piscine n'est pas chauffée donc une seule baignade en grelottant.
Chambre bruyante on entend toute la sono, pas très cool pour dormir.
A ne pas manquer l'excursion vers l'oasis qui est à côté : GENIAL ! et pas très cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

un hotel de voleures des prix abusifs personnel mal payé et qui n ont pas le droit d hadéré au syndicat local vraiment le maroc des années 70 ou le pouvoir du propriétaire au dessus des lois j ai regrété d y passer une nuit début décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

clients fidèles depuis plus de 8 ans, nous avons séjourné deux nuits au karam cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venus;l'hotel veilli mal il n'est pas rénové comme il devrait l'etre, on sent l'abandon de l'établissement dont on nous dit que le contrat avec fram se termine ce mois d'octobre 2012 le personnel est faussement agréable pour certain, q'uelles différences en remontant 10 ans en arrière.la société fram serait dans le rouge, c'est logique avec ce genre de prestations c'est bien dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ametis Club Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ametis Club Karam

Adresse: Moulay Rachid, Ouarzazate BP 311, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ametis Club Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ametis Club Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ametis Club Karam Ouarzazate
Hotel Ametis Ouarzazate
Ametis Club Karam Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ametis Club Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.