“très sympa!” 5 5 étoiles

N° 26 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Dijon, France
“très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Je vous conseille cet hotel très sympa et très mignon!!
Environnement et chambre sympa(carrément une petite suite!!), propre et confortable!
Personnel sympa et bonne nourriture!
Allez y sans crainte!!
Bon séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous y avons séjourné une semaine pendant les vacances de Toussaint et nous ne garderont pas de cet hotel un souvenir mémorable! Les extérieurs sont charmants et bien entretenus mais impossible de profiter de la piscine glacée malgré la température estivale ! Les chambres sont sombres dans la journée et très mal éclairées le soir, le ménage de la salle de bains très approximatif! Le personnel en salle ( hormis la charmante jeune femme qui faisait les crèpes) n'a été aimable que le dernier jour! L'animatrice chargée de l'accueil est très lunatique et désagréable : on dirait tout le temps qu'elle se lève et qu'on la dérange! L'hotel commence à se délabrer c'est bien dommage car il y a là un bel établissement avec à sa tète un directeur charmant ,très affable , passionné par cette région et très érudit! Hormis la visite de la Kashbat rien à faire dans cette ville sans charme où l'accueil est des plus INSISTANT rendant le moindre achat éprouvant! Heureusement nous avons participé aux sorties proposées par l'hotel et nous ne pouvons que les recommander! Budget supplémentaire:400 euros Il nous semble préférable visiter la région en circuit !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ploemel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous sommes partis en famille , pour la première fois à ouarzazate et nous n'avons pas été déçu si vous rechercher la tranquillité allez y . L'hotel est super le personnel est très sympas, les chambres sont confortables et très propre. La nourriture est très bonne, un thème différent tous les soirs pour le buffet. Les animateurs très sympa un grand merci à momo et abdel qui nous ont fait passer de bon moment. Le petit bémol c'est que le soir il n'y avait pas de spectacle comme on a vu à Marrakech , mais ce n'etait pas la faute des animateurs c'est qu'il n'y avait pas assez de monde à l'hotel. Superbe vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Je connais très bien cet hôtel j'y vais régulièrement. Superbe emplacement dominant toute la vallée, piscine nickel, restaurant gastronomique, bons petit déjeuner, personnel sympa, peu d'animation hors vacances scolaires mais pas de la faute des animateurs.. faute de peu de clients. Soirées sympas avec musiciens et chanteurs/Chanteuses près du bar, danses, c'est cool... RAS. J'adore !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

cet hôtel est propre, la restauration est bonne, quoique peu variée (il manque des fruits je trouve), c'est bien fleurie, et l'hôtel est très bien placé pour aller visiter le sud maroc.

Par contre, les animateur........Franchement peu mieux faire! C'est vraiment très amateur..Je ne pense pas qu'ils aient été formé. En plus, pas très souriant....
La piscine est assez grande, mais au mois de mai..Glagla..

Le personnel ( au restaurant, au bar, femmes de chambre, et jardiniers) sont vraiment très gentil. Le chanteur le soir, est très bon. Un grand plaisir de l'écouter..
Super le service au bar!! la vrai classe! Et ils sont d'une gentillesse incroyable!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aubenas ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

avoir une chambre revient à obtenir..... une suite avec salon et ... 2 chambres et...une kichenette et...... une cour !.......
Dans le sud, il y a de la place!
Ambiance sympathique, cuisine monotone (je suis resté 4 nuits) et piscine relax!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Enchanté par cet hotel féerique
Tout est parfait :cadre,personnel, super animateurs, bonne nourriture.Les chambres sont spacieuses et très belles, juste un peu trop sombres
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, en particulier de la gentillesse des 5 animateurs

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ametis Club Karam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ametis Club Karam

Adresse: Moulay Rachid, Ouarzazate BP 311, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ametis Club Karam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ametis Club Karam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ametis Club Karam Ouarzazate
Hotel Ametis Ouarzazate
Ametis Club Karam Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ametis Club Karam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.