“merzouga” 5 5 étoiles

Attraction Details
merzouga
“merzouga”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

excellent endroit yasmina est situer aproximite de lac yasmina et des dunes de erg chebbi accessible en 4+4 et aussi en voiture de location j aime bien la music des nomades

Visité en juin 2013

Bandol, France
5 avis sur les attractions
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très belle expérience, la piste en 4X4 en partant d'Erfoud, la mine de fossiles, les dunes, le calme, les rencontres, le thé sous la tente, le coucher de soleil ...
J'aurais aimé que cela dure un peu plus de temps alors nous y retournerons dans quelques mois.

Visité en novembre 2012
le fousseret
“l'appel du sable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

cela fait désormais de nombreuses années que je viens au maroc, d'abord 10 jours, puis 15, maintenant c'est plutôt 3 voir 4 semaines pour passer plus de temps à chebby, avec mon quad ou mon 4X4.
de plus on est plus quà 70 kms d'une adresse que j'affectionne plus particulièrement: Hassi-ouzina, un lieu où règne l'authenticité avec les hommes du désert.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Erg Chebbi ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet
Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Rissani, Région de Meknès-Tafilalet
Erg Chebbi, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Erg Chebbi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erg Chebbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.