“charme et abandon” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   amezrou | route amezrou, Zagora 45900, Maroc   |
Saint-Georges-d'Orques, France
“charme et abandon”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

j'ai connu cet hotel il y a 5ans c'etait un hotel tres prise et sans doute un des plus luxueux et des plus chers de la region :helas cette annee on se rend compte tres vite de la chute vertigineuse de l'endroit:l'entretien general laisse vraiement a desirer:le menage mal fait,les chambres n'ont pas ete refaites donc aspect viellot ,sanitaires en piteux etat,clim non operationnelle;malgre tout:bonne et propre literie,quelques plus quand-meme(!)la piscine est tres belle et tres propre:visiblement le systeme de filtration est recent!agreable diner aux chandelles dehors et peti tdejeuner sympa et copieux:le personnel visiblement restreint fait de son mieux et vous avoue avec gene que le bar n'a pas ete recharge en alcool!!le patron n'a pas force pour faire visiter son musee mais ouvrez l'oeil car l'hotel renferme des tresors d'objets anciens dissemines un peu partout:je suis repartie de ce lieu avec un sentiment de pitie et de bienveillance car on sent tres nettement que la frequentation touristique est bien faible

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Artigues-près-Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un voyage magnifique de Ouarzazate à Zagora et à l'arrivée à la kasbah Asmaa, la déprime. J'adore le Maroc, les marocains et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce pays mais mon pire souvenir est dans cet hôtel. Dès notre arrivée, la personne qui nous a accueillis a voulu absolument nous fait visiter "son musée" dans l'hôtel avec pour but avoué de nous faire aller dans une boutique de la ville. Je venais pour visiter pas pour me faire harceler. Nous avons dû refuser à plusieurs reprises cette "invitation". Résultat, le lendemain, il ne nous a plus adressé la parole.
Quand aux chambres, la poussière n'a pas dû être faite depuis des jours. 1 cm partout, j'ai même eu des crises de tout, la salle de bain était limite. Cela m'a tellement déprimée que je n'ai eu qu'une envie : fuir ce lieu et passer ma soirée en ville entourés par mes amis.Dommage cet hôtel a un beau jardin, un beau cadre mais tout cela est trompeur !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La kasbah asmaa, derrière des images trompeuses, se révèle être un hôtel vieillissant à la décoration intérieure kitch, les chambres sont poussiéreuses, et l'accueil du patron plus que douteux! À peine arrivées, sans même vous montrer la chambre, il tente par tous les moyens de vous faire visiter le musée de l'hôtel pour vous envoyer ensuite dans la boutique au centre ville. Nous avons du lourdement insister pour décliner la proposition et à partir de là le patron s'est montré relativement désagréable. Seul point positif, le jardin est assez agréable.

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits fin Avril avec deux enfants de 10 et 13 ans

Globalement si vous chechez un hotel pas trop cher dans une ambiance un peu routard cet hotel est fait pour vous.

Budget : 100€ en demi pension pour 4

Repas copieux et bon mais qualité decevante par rapport à ce qui existe à la moyenne du Maroc (boisson en plus si demi pension)

Acceuil correcte.

Chambre viellissante et avec des installations électrique dans l'esprit du maroc....... ;) propre sans plus.

Pas de regret pour le prix
Piscine etat d'entretien moyen

A proximité d'une route fréquenté tout de même..

Méritera un bon rafraichissement pour en faire un hotel vraiment bien

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Kasbah Asmaa est un HOTEL de charme juste en dehors de Zagora. L'hôtel est décore dans le style de la région, mais sans que ce soit exagere. Les chambres sont spacieuses, toutes avec vue sur le jardin ou sur la palmeraie. Proprete satisfaisante. Bonne cuisine! personnel sympa. Le jardin fait penser au paradis. Un be-mol: la piscine n'est pas chauffée. L'energie solaire ne manque pourtant pas...

• Séjour du décembre 2011
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Cadre magnifique, piscine, tentes berberes, jardins...... mais le service laisse à desirer. Pas d'eau chaude et il fait vraiment très froid dans les chambres.
Bien pour un hôtel de passage, mais ne pas y séjourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel plein de charme, très atypique.
Personnel très agréable, restau original, jardins magnifiques avec même une tente berbère pour des nuités pour les gens de passage.
En plein coeur d'un oasis et d'une palmeraie.
Allez au contact de la population, les marocains du sud sont adorables.
Bonnes vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Asmaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Asmaa

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Asmaa 3*
Zagora Kasbah Asmaa
Hotel Kasbah Asmaa Zagora
Kasbah Asmaa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Asmaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.