“souvenir inoubliable dans paradis au porte desert” 5 5 étoiles

Riad Lamane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zagora, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zagora
Nadaillac-de-Rouge, France
“souvenir inoubliable dans paradis au porte desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Magnifique Riad, parfait pour se reposer. La piscine est très agréable est bien aménagée (lits autour confortables, parasols...) La décoration de l'hôtel est sublime avec de magnifiques matériaux. Les chambres sont parfaites (literie, salle de bain, grands placards, rien à redire). Nous avons passé 1 nuit formidables, et le plus de cet Riad est vraiment son personnel adorable, professionnel,..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est un établissement vraiment très calme avec des jardins magnifiques et reposants. Des coins, de recoins tranquilles, des crapauds, des oiseaux. Les bonnes odeurs d'orangers.
La cuisine n'est pas exceptionnelle et le petit déjeuner est typique (crêpes...) mais froid.
Nous avions une maisonnette, très grande chambre et très grand lit, wc et douche séparés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le riad Lamane propose de très belles chambres, spacieuses, avec des lits immenses, de belles salles de bain à la décoration orginale africano-berbère. Tente berbère pour un restaurant d'ambiance ou salle plus traditionnelle pour le petit déjeuner. Coin bar, petite boutique et piscine, tout cela dans un magnifique jardin à la végétation abondante. Bonne cuisine marcoaine mais classique et très bon service. Petites critiques à émettre pour un riad de cette qualité: la chambre et la salle de bain manquent d'éléments fonctionnels et ne sont pas d'une impeccable propreté.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du jardin à celle en étage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Feucherolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Magnifique jardin et très belle chambre mais:
évitez surtout le restaurant : service inexistant, personnel pas formé malgré beaucoup de bonne volonté, carte très limitée et nourriture parfaitement insipide.
Petit détail: dans les chambres(très belles par ailleurs) aucun emplacement pour accrocher ne serait-ce qu'une serviette.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Héricy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un jardin somptueux situe dans la palmeraie de Zagora. Les chambres sont grandes et certaines au fond du jardin sont couvertes par une toile de tente berbère colorée qui complète bien le tableau. Dépaysement assuré. La cuisine est correcte, mais la carte est très limitée et invariable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond à toit de toile de tente apportent une touche d'exotisme supplémentaire.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadLamane, Responsable relations clients de Riad Lamane, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client, Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre Riad
Notre Chef, et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine. En espérant de vous revoir très bientôt
Bien a vous
Fatima yassine
Faucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Après un séjour en bivouac dans les dunes de Zagora et avant un autre bivouac dans les dunes de Chegaga, nous avons fait une petite pause dans ce Riad enchanteur situé dans un jardin luxuriant, baigné par le murmure de l'eau qui irrigue les plantations.

Un petit pavillon privé au joli nom de "Ifoulki" (qui veut dire "très joli"), avec une chambre spacieuse et luxueusement décorée, avec réfrigérateur et clim très efficaces, une très grande salle de bain à la décoration très originale.
Une terrasse privative au dessus du pavillon avec chaises, table et parasol.

Les repas sont servis en salle ou sous la tente berbère ornée de très beaux tapis brodés. La nourriture est correcte, sans plus, les 2 plats que nous avions choisis étaient manquants !

Le petit dejeuner, servi en buffet sous la grande tente berbère, est abondant mais peu varié. Les fruits brillent par leur absence.

En résumé un très beau lieu, très calme et reposant. Un peu éloigné de la ville où il faut se rendre en véhicule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avons trouvé ce riad, un peu par hasard car nous avions réservé avant notre départ un autre établissement à Amezrou-Zagora, mais qui ne répondait pas à nos exigences.
Le jardin est magnifique, la petite piscine fut dès plus agréable du fait de la chaleur régnant à Zagora le 13 juillet, 51°C. Nous en avons profité jusqu'à 1 heure du matin !!, un lieu reposant !
Les chambres à l'écart du bâtiment principal se situent autour du jardin verdoyant, elles sont magnifiques. Le restaurant sous la tente berbère est très bien, le menu est varié, les plats succulent.
L'accueil est fait par un personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RiadLamane, Responsable relations clients de Riad Lamane, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment inoubliable avec votre famille dans notre établissement et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires !

Notre Chef , et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Sincèrement,
Fatima Yassine

Vous connaissez Riad Lamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lamane

Adresse : Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lamane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lamane Zagora
Hotel Riad Lamane Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.