“Très bon riad” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Zagora
Carqueiranne, France
“Très bon riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Belle piscine dans un jardin fleuri. Chambre spacieuse, agréable, fraîche. Rien à redire. Notre fille a fait un tour de dromadaire dans la palmeraie à partir de l'hôtel. C'était juste ce qu'il fallait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En couple, nous y avons passé une seule nuit, en route vers le désert du Sahara pour un bivouac. Nous y avons donc aussi laissé une partie de nos bagages en consigne pour une autre nuit, bien en sécurité. Le site est enchanteur avec sa piscine et sa végétation abondante colorant ses jardins bien accueillants; un oasis bien entretenu aux portes du désert. Le personnel est bien sympa, souriant et avenant, autant à la réception qu'au service du restaurant. On y a bien mangé, des repas simples et de bon goût. Notre chambre, calme bien que située au rez-de-chaussée et tout près de la réception, était de bonne dimension et joyeusement haute en couleurs. Literie impeccable, lit confortable, propre. Cependant, la tuyauterie serait à rénover; c'est fonctionnel mais la rouille est bien apparente à la salle de bain vieillotte. Au final, c'est un beau site; un endroit paisible, agréable et où on se sent bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique emplacement dans la palmeraie, une décoration exubérante mais de qualité, nous avons apprécié le calme, la qualité de l'accueil, la nourriture est bonne sans plus, les chambres sont vastes, bien équipées et propre.
C'est un établissement qui a (bien) vieilli et qui mériterait une bonne rénovation et une restauration de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Aux portes du désert nous avons découvert ce lieu magique. L'accueil chaleureux de Brahim a été pour beaucoup dans la réussite de cette étape. Ce riad dans la palmeraie nous a enchanté, les jardins, l'architecture, la chambre avec salon à part (même si le Wifi ne fonctionnait pas et la TV en panne) le personnel, la restauration bref tout était parfait. Le calme, avec seul le chant des oiseaux, les fleurs, les palmiers, oui le paradis à Zagora existe ! Et les dunes ne sont pas loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel vraiment magnifique au cœur de la palmeraie de Zagora avec de très belle chambre au nom évocateur, zuina, baraca... Hygiène impeccable, acceuil et personnel souriant, hôtel au calme avec une piscine très agréable, wifi partout, restauration traditionnelle et très correct, une bonne adresse pour se détendre après une excursion dans le désert.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une oasis de verdure et de tranquillité.
L'accueil y est excellent, le lieu splendide, la table tout a fait bonne, les chambres sont spacieuses et bien décorées. A l'accueil ils ont su nous organiser une balade dans le désert. Aucun reproche.
Je recommande pour ceux qui cherche un vrai dépaysement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

une joli hôtel au bord du désert dans une jardin très calme avec une équipe très gentil. La cuisine est excellent et les maisons surtout les pavillons sont bien entretenue. On peut bien se reposer la ba et aussi faire des tours spectaculaire au désert ou au village ou vers la belle ville Zagora.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lamane

Adresse: Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
N° 3 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lamane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lamane Zagora
Hotel Riad Lamane Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.