“un bout de paradis dans le desert” 4 5 étoiles

Riad Lamane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zagora, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zagora
paris
“un bout de paradis dans le desert”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

trés beau riad. idéal pour passer des vacances vraiment depaysante.
Tres propre . cuisine typique du sud du maroc.

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Var
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Riad Lamane est un endroit vraiment très special, construit en 2004 comme un vrai coin du paradis. Mais, hélas, si rien sera fait, tout va tomber dans l'eau: c'est déjà (après 5 ans!) un endroit vétuste, très sale et les services des employés sur un niveau très bas, un expérience exceptionnel dans note pays des vacances préféré. Alors pour un nuit, ça va, mais pas plus! Dommage........

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Je ne peux donner mon avis sur les chambres, le cadre est très bien jardin, piscine, le décor rien à dire, mais autant que marocaine je ne le conseille pas, la cuisine chez eux est nul c’était la honte devant mon fiancé étranger, une cuisine qui n’a pas de goût les légumes congelés, ou je ne sais pas quoi ? De plus service nul, manque de professionnalisme (trop de vas et viens pour nous montrer les tenues marocaines) il fallait attendre plus de 30 min pour manger notre fameux tagine, sincèrement je ne sais pas quoi vous dire, j’ai mangé parce que j’avais fin en juste cassé ma fin, j’ai fini par des yaourts, mais ca ne présente pas la bonne cuisine marocaine on a payé le décor. Donc à éviter, heureusement qu’on a trouvé là ou manger vraiment les bons tagines aux légumes frais du souk de la région chez la petite kasbah pas loin de dar lamane aussi le prix était très correcte moins ce qu’on a payé, enfin le prix était pour le décor  

Languedoc Roussillon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

avons séjourné 2 nuits
le cadre est agréable mais le service et la cuisine sont lamentables

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Bonjour , je ne peux donner un avis sur les chambres, l'hotel etait plein a mon arrivée , le cadre est superbe meme si il est vu de nuit comme je l'ais vu, mais la cuisine est a éviter absolument, tellement les plats sont insipides , légumes congelé sans gout pour un tagine c'est pas le top, sans exagérer j'ai mangé la les carottes les plus fades du monde.

niveau restaurant on paye le décor mais le plat ne fait pas réver !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

j'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et j'adore....j'aime me lever tôt le matin car c'est super calme et on entend les oiseaux!!! situation idéale pour les départs dans le désert (sur la route de mhamid).
Le seul inconvénient c'est qu'on est un peu loin du centre de zagora pour faire quelques emplettes... (taxi obligatoire).
J'ai séjourné dans les bungalows qui sont super mais maintenant je préfère les tentes qui sont moins chères....J'y retourne en Mai!!!!!!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lamane

Adresse : Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lamane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lamane Zagora
Hotel Riad Lamane Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.