“Jardin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa
Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa a été ajouté à vos Favoris
en face de la bibliotheque coranique | Tamegroute, Zagora 45600, Maroc   |
Zurich, Suisse
“Jardin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Si vous n'êtes encore jamais allé dans la région de Zagora, je vous invite à vous arrêter à Tamgroute, c'est un lieu savant, si vous désirez vous arrêter plus longtemps, alors il faut voir et vivre ce jardin. Vous pouvez seulement faire faire une halte ou bien y rester pour plusieurs semaines. Nous sommes restés 5 jours et je dois avouer qu'il était difficile de quitter ce cadre magnifique et ses nuits si profondes. Le service est courtois et attentionné, les chambres propres ainsi que les douches. Doris Paulus nous a organisé mini trekking 3 jours et quatre nuits dans le désert, magique.
Pour celui qui recherche le grand luxe et les chansons du hit parade ... mauvaise adresse, en revanche celui qui recherche le calme et l'écoute, ce lui est fait pour, Doris et toute l'équipe se feront une joie de partager avec vous leurs expériences de Vie et leur connaissance de la vallée du Drâa.
J'espère y retourner !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

On se souviendra de ces 2 nuits passées sous la grande tente pour le plus grand bonheur des enfants. Superbe halte dans ce havre de paix fleuri avec un service impeccable et une Doris très accueillante et serviable. Un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa

Adresse: en face de la bibliotheque coranique | Tamegroute, Zagora 45600, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Parking gratuit Restaurant
N° 11 sur 32 chambres d'hôtes à Zagora
Fourchette de prix (par nuit): 30 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.