“Le Maroc avec les yeux de Doris” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa
Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa a été ajouté à vos Favoris
en face de la bibliotheque coranique | Tamegroute, Zagora 45600, Maroc   |
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Zagora
Bayonne, France
“Le Maroc avec les yeux de Doris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un grand ciel bleu, une chaleur de mai, une semaine passée dans la vallée du Draa. Une halte d'une nuit et c'est à cet instant que le voyage est le plus riche au niveau humain. Doris est accueillante, souriante, disponible, calme et à l'écoute. Elle nous ouvre les portes des coutumes du Maroc rêvé, d'un jardin fleuri, des mets préparés avec soin. En effet, certains citent la "Glace de Doris"... c'est une merveille ! Le rapport qualité prix est excellent.
Merci encore pour ce moment de bonheur
Sandrine et Marc

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est un lieu qui porte bien son nom pour son accueil, ses jardins, ses espaces sous tentes pour se reposer, se détendre ou manger dans une ambiance de partage et de respect de l'autre.
C'est un autre monde fait d'amour et de paix où le temps s'arrête pour se ressourcer.
La gérante en est l'âme avec son partenaire et y impulsent cette atmosphère.
Un cadre magique pour ceux qui souhaitent se refaire une santé.
Le rapport qualité/prix défie toute concurrence.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Situé en face de la mosquée de Tamegroute, cette auberge est le lieu idéal pour séjourner dans la vallée du Draa. Quelques chambres simples et calmes au milieu d'un jardin luxuriant dans lequel sont plantés quelques palmiers et plusieurs tentes berbères.
Doris est vraiment très accueillante et attachante. Les repas sont tip-top !!!
Vous pourrez également aller embrasser les 2 jeunes dromadaires qui grandissent au fond du jardin (ils m'ont réconcilié avec ces bêtes).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un grand MERCI à Doris qui nous a accueillis comme des rois !!!! L'étape idéale si vous revenez du désert (et même avant)... On s'y repose au milieu de fleurs, de la verdure, dans le calme, en toute intimité... Nous avons vraiment adoré ce lieu, l'amabilité des gens, leur disponibilité... Et si vous avez de la chance, Doris vous fera peut-être goûter ses INOUBLIABLES glaces faites maison : un pur régal... Encore merci pour ce séjour inoubliable !!!!
Annie, Cathy et Paulo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

A 20 km de Zagora, l'auberge de Doris est une halte inespérée. Cadre naturel et paisible, accueil très chaleureux et petits prix en font une adresse à ne pas manquer! On y déguste un délicieux tajine au chameau et des glaces maison aux parfums du Maroc. Inoubliable. Si seulement nous avions pu y rester plus longtemps!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Si vous n'êtes encore jamais allé dans la région de Zagora, je vous invite à vous arrêter à Tamgroute, c'est un lieu savant, si vous désirez vous arrêter plus longtemps, alors il faut voir et vivre ce jardin. Vous pouvez seulement faire faire une halte ou bien y rester pour plusieurs semaines. Nous sommes restés 5 jours et je dois avouer qu'il était difficile de quitter ce cadre magnifique et ses nuits si profondes. Le service est courtois et attentionné, les chambres propres ainsi que les douches. Doris Paulus nous a organisé mini trekking 3 jours et quatre nuits dans le désert, magique.
Pour celui qui recherche le grand luxe et les chansons du hit parade ... mauvaise adresse, en revanche celui qui recherche le calme et l'écoute, ce lui est fait pour, Doris et toute l'équipe se feront une joie de partager avec vous leurs expériences de Vie et leur connaissance de la vallée du Drâa.
J'espère y retourner !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

On se souviendra de ces 2 nuits passées sous la grande tente pour le plus grand bonheur des enfants. Superbe halte dans ce havre de paix fleuri avec un service impeccable et une Doris très accueillante et serviable. Un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa

Adresse: en face de la bibliotheque coranique | Tamegroute, Zagora 45600, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Parking gratuit Restaurant
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Zagora
Fourchette de prix (par nuit): 30 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge et Restaurant Jnane-Dar Diafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.