“Superbe!” 5 5 étoiles

Palmeraie d'Amezrou, Zagora 45900, Maroc   |
Cogolin, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'accueil de Brahim ne pouvait que laisser augurer un très agréable séjour dans son riad au milieu de la Palmeraie d'AMZROU.Calme , beauté du paysage,sans être loin du village même de Zagora;
Une belle demeure au milieu d'un beau jardin et des chambres décorées avec goût.
Brahim toujours prêt à répondre à nos besoins et nos envies.
Des repas traditionnels délicieux .
Seul bémol, en cette période hivernale ,la salle à manger supporterait d'être un peu plus chauffée, d'autant qu'elle possède une belle cheminée .
Mais ce problème nous l'avons rencontré dans la plupart des riads que nous avons connu durant ces 8 jours.
Les chambres pour leur part possède une climatisation réversible , donc pas de problème de ce coté là.
Cela ne nous empêche de recommandes ce riad et nous espérons bien y retourner un jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est une maison d'hôtse avoisinant la palmeraie dans un cadre exceptionnel et très tranquille. Les chambres sont très confortables et elles sont situées autour d'un patio avec 2 grands palmiers. Par rapport à d'autres établissements, j'ai beaucoup apprécié le chauffage de la salle de bains, très utile en janvier. Un peu difficile à trouver, mais il faut téléphoner à Brahim pour vous guider.Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre très confortable, propre et avec du cachet. Feu dans la cheminée inattendu et juste parfait, dîner et petit déj délicieux. En prime, très belle demeure et brahmin est adorable, accueillant et extrêmement gentil. Réservation sur booking. Com à la dernière minute ce qui nous a permis de payer pas cher relativement à la qualité de la prestation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour enchanteur au milieu des fleurs, des oiseaux et des palmiers dattiers en pleine récolte. Vous êtes accueillis par Brahim et Saïda avec gentillesse et efficacité. On peut tôt le matin ou à la tombée du jour se promener dans la palmeraie où les bons jours on vous proposera de goutter aux dattes de la récolte.
Comment ne pas revenir ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un endroit idylique, le calme la propreté l'accueil. Pour une étape ou un séjour un lieu idéal.
Les chambres sont parfaites très fonctionnelles. Pour la restauration ont demande le plat désiré et votre souhait est comblé et d'une qualité eceptionnelle.
Le maître de la Maison M. BRAHIM est d'une amabilité à toute épreuve.
Le prix du séjour pour les services rendus est trés trés raisonnable.
Le lieu mérite le détour.
Marc de NARBONNE

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une particularité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Merci encore pour ces moments inoubliables dans un endroit paradisiaque
Son accueil , l'excursion dans le désert en 4/4 .
Nous reviendrons ..... À très bientôt
Merci encore à Mr Brahim pour son professionnalisme et sa bonne cu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce cadre hors du commun est un enchantement, Accueil très chaleureux de Brahim et Saida qui sont toujours dévoués à leurs convives !!! Un grand merci pour leur gentillesse leur hospitalité !! les promenades dans le desert innoubliable avec sont coucher de soleil et le matin le lever on n'en crois pas ses yeux le paysage est fastudieux il faut vraiement faire se voyage il est a conseiller moi c'est se que je fait au pres de mes amis je leurs donne l'adresse et je leurs fait voir les photos encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Nekhla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Nekhla

Adresse: Palmeraie d'Amezrou, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
N° 7 sur 32 chambres d'hôtes à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nekhla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Nekhla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.