“Une charmante adresse à Zagora” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Zagora
maurage
“Une charmante adresse à Zagora”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Certes,la route depuis Marrakech est longue (6-7h) mais quel bonheur d'arriver dans cette belle
maison à la déco raffinée et très bien tenue.Le personnel,accueillant et souriant,offre un service
irréprochable.Le petit déj,très copieux et varié est servi autour d'une magnifique piscine au milieu des palmiers;ajoutez-y des chandelles pour le dîner et ça devient magique.Nous avions réservé l'excursion d'une journée dans le désert et nous n'avons pas été déçus.Très bon rapport qualité-
prix.Un tout petit bémol cependant pour le peu d'espace dans la chambre mais compensée par une belle terrasse avec 2 transats.Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un lieu enchanteur où tout est réglé au quart de tour pour nous satisfaire. Un jardin dans une palmeraie où l'on nous sert les dattes fraîchement cueillies. Un souper aux chandelles au clair de lune avec un personnel très attentionné. Un décor magnifique qui présente toutes les décorations raffinées du Maroc. Une chambre confortable et spacieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très belle décoration, literie, parure de lit et linge de toilette raffinés. Produits d'accueil dignes des meilleurs établissements.
Piscine superbe : coktail de jus de fruit à l'ombre des palmiers .....
Petit déjeuner délicieux accompagné de confiture maison.
Le tout complété par une excursion à dos de dromadaire vers les dunes de sable de Narla, des paysages à couper le souffle, un couscous mémorable face au feu de bois et sous la nuit étoilée.
Que du bonheur, à refaire sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Tout commence par un accueil chaleureux, attentif, mesuré. Le Riad est intime, chacun y trouve sa place. Le personnel est attentionné sans être invasif ; le maître des lieux, Moulay Slimane, d'une grande finesse, conduit son équipe au service de ses hôtes. On se sent chez soi, la piscine est magique et pourtant je n'aime pas trop l'eau. J'y retourne dans quelques jours pour la quatrième fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

belle piscine sous l'ombrage de grands palmiers, jardin bien décoré. nombreux salons de style marocain. petite déjeuner copieux et raffiné mais curieusement le diner commandé à l'avance était fort mal cuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Agréable séjour dans ce riad, magnifiquement décoré.
Le savoir-faire marocain est à l'honneur !
Chambre très simple et propre, et le personnel serviable.
Très bons repas : il faut demander le méchoui ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

200 caractères...c'est vraiment le minimum pour décrire ce fabuleux endroit.En effet,Dar Sofian est vraiment une maison magique,avec une décoration exceptionnelle,un cadre somptueux aux portes du désert.La piscine est superbe,grande et apporte la fraicheur dont on a besoin l'après midi quand la température avoisinne les 40° ou +(les pigeons,colombes et autres oiseaux l'ont d'ailleurs bien compris).La maison est idéalement située,juste aux abords de la palmeraie.Le service est excellent,mais se termine un peu tot (22h à l'époque)...Les chambres sont spacieuses,propres,seul petit bémol,nous n'avions pas la télévision dans la notre.
Pour terminer,je vous conseillerais vivement cette maison,qui pour moi est la meilleure de la région,tout ça pour un prix plus que raisonnable :-).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad dar Sofian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad dar Sofian

Adresse : 15, route de Nakhla, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad dar Sofian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad dar Sofian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.