“BEST HOTEL IN ZAGORA” 5 5 étoiles

Karim Sahara
Centre de Zagora, Zagora 45900, Maroc   |
“BEST HOTEL IN ZAGORA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux dans un environnement authentique, calme et reposant. Samir fait le maximum pour que votre séjour soit parfait. Gentillesse du personnel, Super petits déjeuners, bonne cuisine maison (bien meilleure que dans certains restaurants de la ville) et toujours un service discret et attentionné .Très bonne étape. Je ne peux sincèrement que conseiller cette adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous remercions toute l'équipe de Karim Sahara pour leur accueil chaleureux et pour le séjour remarquable que vous avez organisé. Nous sommes pas prêts d'oublier cette aventure.
L'équipe est géniale, la maison d'hôte est confortable et le séjour fabuleux!
Bonne continuation à vous... On se reverra bientôt pour d'autres aventures!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Soria, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avions envie de célébrer le nouvel an différemment cet année et quelle expérience nous avons vécue! Une fête privée, dans le désert, juste pour notre famille! Le plaisir de découvrir le dromadaire, s'asseoir avec le cuisinier qui nous prépare le couscous, les enfants qui courent dans les dunes, des musiciens pour l'ambiance...Que demander de plus? Le chauffeur qui nous a conduit de Marrakech a Zagora était professionnel, le choix des restos sur le parcours impeccable. Le guide sur place fut d'une disponibilité sans faille et l'accueil en chambre d'hôtes de très bonne qualité. Je partirais certainement une autre fois avec eux! Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec salle de bain privée...c'est plus pratique!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Étrembières, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Notre hôtel : 1 bivouac au milieu des dunes de Chegaga avec 10 000 étoiles au dessus de la tête !!! Le passage à 2012 dans une ambiance de fou mêlant groupe folklorique traditionnel et musique actuelle .... le repas délicieux bref un réveillon inoubliable et digne des 1001 nuits ! Un grand coup de chapeau à toute l'équipe et particulièrement à Jawed et notre chauffeur chiribibi ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons trouvé au hasard du net KARIMSAHARA et sommes partis a la découverte du sud Marocain de Marrakech a Zagora vallée du Draa jusqu aux dunes de CHIGAGA. 5 JOURS AU BOUT DU MONDE . UN AUTRE MONDE : " j ai sauté sur les pieds comme si j avais été frappé par la foudre j ai frotté mes yeux j ai bien regardé "" je regardais cette apparition avec des yeux tout rond d étonnement " et au dela de cette Magie a découvrir il y a eu une
Formidable rencontre humaine avec nos HOTES équipe de KARIMSAHARA abbécédaire de leurs qualités :Amical ; Bienveillant; Convivial Disponible Dévoué ;Enthousiaste;Familial; Généreux; Hospitalier Inventif ; Jovial karimsah ; Ludique;Magicien ( Samir);Narratif;Original; Prévenant;Qualité; Responsable; Sécurisant Typique;Unique, Very Well; Xxxl; Yes Zénitude MERCI A VOUS BRAVO a nos :"INCH ALLAH DE LA BAS on va revenir vous voir A BIENTOT; Allez y en confiance c est un merveilleux voyage avec une équipe de professionnels tout est adapté a nos rèves et capacités

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
karimsaharazagora, Gérant de Karim Sahara, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour avec notre Agence et Maison d'hôtes Karim Sahara

Notre engagement est toujours de fournir les meilleures prestations, pour vous faire sentir que vous êtes vraiment en vacances. à très bientôt.

Karim AIT SOUSSI

Vous connaissez Karim Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karim Sahara

Adresse: Centre de Zagora, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 14 sur 32 chambres d'hôtes à Zagora
Karim Sahara c'est une agence touristique et Maison d'hôtes (Dromadaire et en 4X4) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karim Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karim Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.