“Prendre notre temps... c'était notre but!” 5 5 étoiles

Prends Ton Temps a été ajouté à vos Favoris
Prends Ton Temps
Hay El Mansour Dahbi, Zagora 47900 , Maroc   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Prendre notre temps... c'était notre but!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Venu de Montpellier sur le conseil d'un ami. On s'est dit que rien que pour le nom ca vallait le détour. Et ca le vallait!
Arrivés de nuit et très fatigués l'acceuil fut chaleureux et compréhensif. Accompagnés jusqu'au Hammam et aux chameaux... nos attentes ont étés respectés et on a pu prendre notre temps au Soleil!
Boire du thé entre les tournesols, écouter de la musique, jouer avec les chats.... " Les gens pressés sont déjà morts"

Le contact fut Interculturel, c'est indégnable! Les discutions avec Abdellah m'ont ouvert l'esprit à de nombreux points de vue. Les hôtes ont la musique qui vibrent dans leur sang, accompagnés ou non, quelque soit l'instrument! Et si vous prennez un peu plus de temps les découvertes ne s'arrêtent pas... les palmiers, le sable, le Zouk...

Un décors entretenu, des sourires sur toutes les léves. Teddy à fêter son anniversaire là bas, on s'est tous senti comme des rois!

Je conseil cet endroit à toutes personnes voulant se rappeler ce que c'est de prendre son temps et de profiter! Des vacances comme on se les imagine, avec un soupson de magie!

Un avi? Merci!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

En famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'accueil est chaleureusement amical, le patio est des plus dépaysant. L'endroit a un charme certain........jusqu'à la découverte des chambres.
Dommage que le service propreté ne soit pas dans l'esprit des propriétaires. Les chambres sont sales, "habitées" et les draps rarement changés ( ou jamais). Et le papier toilette aussi rare que la pluie.
Et finalement le prix global ( car celui affiché ne comprend ni petit déj ni repas) n'est pas si intéressant en terme qualité prix. Pas plus que la balade...à côté d'un âne ...que nous aurions pu faire seuls et donc à un prix autre que celui facturé. (700 Dhm)
Dommage, ce serait un lieu incontournable à Zagora car c'est un endroit surprenant et les propriétaires sont des artistes d'une grande gentillesse.
A conseiller aux routards peu regardants sur l'hygiène mais recherchant le contact humain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prends Ton Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prends Ton Temps

Adresse: Hay El Mansour Dahbi, Zagora 47900 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Classé n°8 sur 9 hébergements spéciaux à Zagora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prends Ton Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prends Ton Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.