“Surprise” 1 5 étoiles

N° 9 sur 11 hôtels à Zagora
Nantes France)
“Surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lorsque nous arrivons dans cet établissement, on pourrait croire tomber dans un hotel correct.
Après avoir pris possession de ma chambre, j'ai cru que j'allais ressortir en courant . L'horreur, oui, j'ai bien dis L'HORREUR; Les portes de chambre qui ne ferment pas à clef, une odeur à vous faire vomir, être obligé de remplir la poubelle de la salle de bain d'eau pour évacuer les WC et quand vous demandez à changer de chambre, on vous répond que l'hotel est complet. Malheureusement sur Zagora, il n'y a que deux hotels, vous n'avez pas le choix. Il faut rester.
Il faut informer le ministère du tourisme et faire fermer cet établissement.

Astuce pour la chambre : Passez à Zagora sans vous arrêtez dans cet établissement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Tout d’abord je tiens à vous remercier de nous avoir avertis, de votre mécontentement, car cela nous permet de détecter les sources d’insatisfaction de nos clients et améliorer nos services.
Concernant la fermeture des portes des chambres, nous disposons d’un système de verrouillage simple et pratique, l’utilisation de la clé à l’intérieur de la chambre est remplacée par un mécanisme réduit en un bouton, et ceux pour éviter que le client soit embêté par l’action de rechercher où placer la clé pour fermer la porte.
Concernant les odeurs, je vous signale que notre établissement fait très bien attention et en permanence à la propreté. Il se peut que parfois le client soit très sensibles aux odeurs naturelles comme celle du bois de nos meubles, ou encore les désodorisants naturels que nous utilisons, bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Un hôtel à éviter à tout prix.beaucoup trop cher pour une infrastructure obsolète.e petit déjeuner était quelconque,la chambre petite, les sanitaire d une autre époque et le prix 60 euros trop cher. Passez votre chemin....

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Mr Serge B,

Tout d’abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement tout en souhaitons que vous passer de bons moments pour le reste de votre séjour au Maroc, or la période où vous avez résidé dans notre hôtel est appelée la "haute saison", ce qui fait que les prix des prestations touristiques augmentent automatiquement et ce dans le monde entier, car c'est la période des vacances du printemps. En ce qui concerne le sanitaire, certes, nous disposons d'un sanitaire qui est standard, mais correct et propre. Pour le petit déjeuner et la restauration en général, nous essayons de faire déguster à nos clients les produits locaux à savoir les dattes; les crêpes de la région; le pain de la région .... Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je vous signale que votre avis a été pris en compte, et bienvenue pour la prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Saintes Maries de la Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cela fait un peu mal au coeur de voir un hôtel qui a dû être l'un des plus luxueux à son époque laissé dans cet état...
Les chambres sont spacieuses, mais auraient besoin d'un sérieux rafraichissement. Surtout au niveau des huisseries et moustiquaires déchirées et tombant de leur support.
On ne peut critiquer la propreté qui est irréprochable.
La décoration est typique, mais démodée.
Le personnel du restaurant est très professionnel et agréable. Repas moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ksar T, assistant de direction de Ksar Tinsouline, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour à tous les intéressés par notre établissement Hôtel Ksar Tinsouline.
Votre avis nous intéresse énormément car il touche le centre de notre politique et stratégie de gestion. En effet cette dernière veut que notre établissement garde toujours ses anciens meubles et objets qui datent des années 40, ainsi que la décoration typique, afin que son cadre général soit homogène avec le style berbère et simple de la région (la vallée du Draa).
Parallèlement à cela, nous pratiquons une stratégie de rénovation afin d’assurer un confort absolu à nos clients (climatiseurs Split Système, télé – satellite, téléphone, séchoir,…) toute en respectant notre environnement (ex : chauffe eaux solaires, autocollant incitant au non gaspillage de l’eau et de l’énergie,….).
En ce qui concerne les moustiquaires, cela est un cas particulier, car juste avant votre arrivée il s’est produit un imprévu (une forte tempête de sables qui nous a fait subir quelques dégâts matériels, et parmi ces dégâts la casse des fenêtres et moustiquaires).
Enfin, nous vous assurons que l’ensemble de l’hôtel y compris les chambres a eu un véritable aménagement dernièrement.
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J,ai dormis dans cet hôtel , hoteĺ un peu vieillissant mais malgré tout très agréable avec une bonne décoration typique . Ma chambre était correcte calme et propre . Ma chambre donnait sur la piscine . Par contre la climatisation était bruyante . Salle de bain très propre , restauration correcte avec du personnneĺ sympathique . Très belle piscine avec bar agréable pour boire un apéritif .La télévision marchait très bien . Le wifi marchait bien et gratuit donc c,est bien pratique quand vous êtes à l,étranger pour envoyer des mails . Endroit correct pour des petis budgets .J,y est passé qu'une seule nuit . Peut être j,y retournerais dans 10 ans mais bien sympas pour une nuit et profiter de la piscine .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel certes viellissant mais agréable et très bien décoré dans le style marocain.
C'était en février et je n'ai pas eu besoin de la clim mais plutôt du chauffage.... sans problème pour ma chambre. Chambre propre avec une bonne literie et des installations sanitaires correctes. L'accueil et le personnel ont été aussi très satisfaisants, avec un bar où j'ai pu commander un délicieux coktail dans une ambiance agréable !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
sainte mesme
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel un peu vieillissant, mais malgré tout très agréable avec une décoration typique.
Chambres correctes, calmes et propres, la mienne donnait sur une palmeraie, par contre la clim est bruyante, nous ne l'avons pas utilisée et avons eu très chaud la nuit.
Salle de bain tout à fait acceptable.
Restauration correcte avec un service très sympathique.
Jolie piscine avec bar attenant où il fait bon de passer une soirée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Contrairement à ce qu'a écris la personne avant moi les chambres sont très propre. Il y a des gens qui confondent la vétusté du mobilier ou des installations sanitaires avec la propreté. Il est vrai que la chambre n'était pas de première jeunesse mais tout était très propre, la TV fonctionnait très bien (sauf qu'il n'y avait pas de chaines françaises, en même temps on est à l'étranger!). On y a passé qu'une seule nuit mais le personnel était très aimable et la nourriture correcte. C'est sur ce n'est pas un hôtel 4*, mais c'est un endroit correct pour de petits budgets. Le calme est appréciable et le parc est pas mal!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Tinsouline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Tinsouline

Adresse: Ave. Hassan II 45, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Tinsouline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Tinsouline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Tinsouline Zagora
Ksar Tinsouline Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Tinsouline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.