“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tagmadarte Ferme d'Hote

Riad Tagmadarte Ferme d'Hote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zagora
Riad Tagmadarte Ferme d'Hote
Riad Tagmadarte Ferme d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Hay Amezrou, Km 3 route Mhamid, Zagora 40000, Maroc   |
Classé n°23 sur 31 chambres d'hôtes à Zagora
Orlu, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Parfait pour les petits budgets et les personnes ayant envie de contact avec l'Habitant ! Vous serez très aimablement accueillis par Omar, le propriétaire et M'hamid, le gardien toujours prêts à rendre service.
La Ferme se situe au coeur de l'oasis, nous avons assisté à la cueillette des dattes ! La grande maison de Maître est restorée dans le respect de l'architecture locale et les chambres sont isolées dans l'oasis : sols en terre cuite, murs en pisé, plafonds selon les traditions locales.
La table d'hôte est parfaite : cuisine familiale marocaine à base de produits frais locaux, petits déjeuners copieux.
Quant aux activités, vous pourrez vous balader dans l'oasis, visiter Tamegroute à quelques kilomètres, ou aller faire une balade dans le désert à dos de dromadaire !
Très bien pour les personnes recherchant le repos et la convivialité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Riad Tagmadarte Ferme d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tagmadarte Ferme d'Hote

Adresse: Hay Amezrou, Km 3 route Mhamid, Zagora 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Classé n°23 sur 31 chambres d'hôtes à Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tagmadarte Ferme d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.