“L'élégance et le charme pour un luxe loin des strass et pailettes” 5 5 étoiles
Avis sur Azalai Desert Lodge

Azalai Desert Lodge a été ajouté à vos Favoris
Azalai Desert Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tissergat | Commune Ternata, Zagora 47923, Maroc   |
Ciney, Belgique
“L'élégance et le charme pour un luxe loin des strass et pailettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits à l'AZALAI dont 1 au campement dans le désert.
Nous avions réservé en direct nos vacances tout en demandant l'organisation de nos transferts (Marrakech - AZALAI - campement) ==> rien à dire car chauffeur et 4x4 parfaits.
Nous avons séjourné avec notre fille de 6 ans dans la suite Saint-Exupéry ==> très belle décoration et spacieuse.
Le reste de l'établissement est également très bien décoré, apaisant. La nourriture est excellente. Piscine très propre. VTT à disposition pour les adultes et enfants.
La nuit dans le désert est un moment d'exception, magique.
Et les massages sont d'une qualité rare.
Nous retiendrons également la gentillesse, la disponibilité, la générosité et la discrétion de l'équipe AZALAI.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passe dans cette maison d’hôte un séjour absolument extraordinaire. Un peu comme dans un autre monde..
Tout, absolument tout y était: un cadre magnifique, l’accueil très chaleureux de DAOUD qui a été constamment et avec beaucoup de délicatesse à nos petits soins, des jardins superbes, les diners au bord de la piscine ou aux chandelles, dans le salon bibliothèque ou l’on se sentait « comme à la maison », une cuisine variée et excellente, les chambres spacieuses décorées sobrement mais avec beaucoup de gout.
Des instants de vrai bonheur dans un endroit juste magique, un endroit qui a une âme, un authentique havre de paix, un vrai petit cocon que l’on n’avait pas du tout envie de quitter.
Nous en sommes repartis le cœur gros, très gros...
Merci encore pour les milles et uns souvenirs merveilleux que nous n’oublierons jamais.
Et Nous reviendrons, c’est certain..... 

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Exclusif en tout point, cette journée passé au Lodge me rappelle des souvenirs de Kenya teintés de Maroc…bien sûr et avant tout ! la finesse british, le confort qui va avec en intérieur. Un jardin aux allures de campement nomade qui allie détente et relaxation. L’équipe en place vous fait prendre conscience qu’ici le maître mot et de se laisser vivre avant de repartir pour plus de découverte.
La cuisine est un mirage de fraicheur du dîner au petit déjeuner gargantuesque ! La qualité du café fait pâlir d’envie, tout ça pour dire que tout est ici est très justement assorti : bon goût en tout !!

Merci à Daoud pour son accueil et son sourire.

Astuce pour la chambre : Pour avoir eu la chance de toutes les visiter, je suis tombé sous le charme du lieu dans son ensembl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout d'abord je tiens a remercier messieurs: NACER et IBRAHIM pour leur accueil et hospitalité digne des marocains. Sérieusement j'ai la langue figée je trove pa les mots pour exprimer ce que je ressens ; CHGAGA avec AZALAI DESERT LODGE c la perle du desert, tout est parfait; la décoration s' integre parfaitement avec l'environnement du desert, un mélange de simplicité de classeet d'authenticité. La cuisine de haute qualité tout ce que vous pouvez imaginer et ce que vous desirez goûter, l'ambiance et le calme du desert, le coucher du soleil wawwwwwww, la lune qui brillait en pleine nuit..... vraiment j'ai passé une nuit de rêve à découvrir pour tout savoir. Merci AZALAI DESERT LODGE et un grand merci à Nacer et Ibrahim vous êtes les meilleurs

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je n'ai qu'un mot à la bouche: SUPERBE! Cette maison d'hôtes est ravissante. Il y règne une ambiance unique à la fois paisible, charmante et hors du temps. Le service est excellent (même en l'absence des propriétaires), les repas délicieux et les chambres décorées avec beaucoup de goût. Vous y trouverez un SPA où mon mari a eu droit un très bon massage ainsi qu'une boutique avec des produits artisanaux bien choisis. La piscine n'est pas grande, mais est suffisante pour se rafraîchir. On peut emprunter des vélos pour une ballade dans la palmeraie avoisinante. Bref, on y reviendra certainement et avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

2 dans nuits dans le Lodge, 1 nuit dans le campement. Ce séjour restera gravé dans notre mémoire. Un grand merci à Daoud pour sa gentillesse, son accueil, sa disponibilité et son efficacité . Toujours prêt à nous faire plaisir. Ce lodge est un havre de paix. Les tables sont dressées de façon à ce que l'intimité de chacun soit rerspectée. Les petits déjeuners excellents et copieux. Les diners sont très bons, tout est parfaitement organisé sans attente. Les chambres sont d'une grande propreté. La piscine calme avec transats confortables, jardin avec hamac, coussins... et la visite de la palmeraie (à vélo pour nous) bien agréable. Sans oublier le très bon massage. Quant au bivouac! La surprise commence en arrivant dans ce décor majestueux. On nous attend pour nous faire plaisir! Tous ces serveurs d'une gentillesse et d'une grande disponibilité. Service impeccable. Bouchaid et son équipe viennent régulièrement voir si nous ne manquons de rien. Tout le monde est à nos petits soins. Un serveur vient jusqu'à monter en haut d'une dune pour nous apporter à boire ! La table est dressée avec attention de même que le service très bien rythmé sans attente (ce qui ne doit pas être facile car toutes les tentes sont suffisamment éloignées les unes des autres). Bref la perfection du début à la fin que nous ne pouvons que recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En premier lieu, un grand merci à Daoud pour son accueil et sa gentillesse. Décoration très bien sentie, mélange subtil de raffinement, d'authenticité et de simplicité. Cuisine Marocaine de qualité, mettant en valeur les produits Beldi. La Palmeraie de Zagora vaut à elle seule la route pour y arriver!! Il s'en dégage un calme et une serénité incroyables. Le désert, je crois que tout a déjà été dit dans les commentaires précédents, un moment en famille fabuleux, un diner féerique, une nuit magique, un lever de soleil pour sortir en douceur de ce rêve éveillé. Notre seul regret, c'était trop court!!! Et que d'instants délicieux au lodge: la sieste dans le hamac, les parties de pétanque après le déjeuner, le hammam, les ballades dans la Palmeraie avec les enfants qui rentrent de l'école...Je le conseille à tous, même à des familles avec enfants en bas age. notre fils a 4 ans, il s'est régalé et a surtout été très chouchouté par tous.... Difficile pour lui de ne pas apprécier!

Astuce pour la chambre : Suite Saint-Exupéry très chouette.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zagora ou ses environs
Hotel Tabarkat
N° 2 sur 31 à Zagora
Villa Zagora
Villa Zagora
N° 3 sur 31 à Zagora

Vous connaissez Azalai Desert Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azalai Desert Lodge

Adresse: Douar Tissergat | Commune Ternata, Zagora 47923, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 31 chambres d'hôtes à Zagora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azalai Desert Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azalai Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azalai Desert Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.