“Un hôtel correct avec quelques améliorations à apporter” 3 5 étoiles

Riad Salam Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blu Mohamed V | BP 60, Zagora, Maroc   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Zagora
La Garenne-Colombes, France
“Un hôtel correct avec quelques améliorations à apporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est, de l'extérieur, très sympathique. La piscine est très belle et le cadre général est attirant.
Le hall était propre (il sentait d'ailleurs l'eau de javel... ce qui n'est pas des plus agréable).
La chambre est correcte mais un peu vieillotte. Assez propre néanmoins (certes, en regardant dans le détail, il est toujours possible de trouver des défauts).
Le restaurant, quant à lui, est assez moyen (sauf le service, très courtois). La vaisselle comportait des traces de doigts (les verres ont été changés à notre demande) et la nourriture est acceptable...
Il ne faut néanmoins pas s'attendre à un 4 étoiles européen...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Merci pour votre accuiel ...Merci pour votre surviablité ...Bravo à toute l'équipe pour votre bien à vous tous ....excellent hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

je salue particulièrement le personnel et l'équipe dirigeante qui nous a permis de passer ce séjour dans les meilleures conditions possibles, Tout à été fait pour que tout se déroule au mieux et la disponibilité et la gentillesse de tous est vraiment remarquable .

l'hôtel est magnifique, les chambres très agréable , mais je retiens avant tout la chaleur humaine.

alors encore une fois grand merci et j'espere,à bientôt

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Grand hôtel mal entretenu, réseau électrique défaillant, salle de bain à la baignoire rouillée et trouée, petit-déjeuner de cantine.
Adresse à éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Grand hotel qui aurait besoin d'être rafraîchit, de belles fontaines mais qui ne fonctionnent pas, pas d'éclairage la nuit en terrasse, grandes chambres mais SDB vieillissante, l'hôtel parait vivre sur ses acquis, dommage. La salle de restaurant est plus un réfectoire, au menu de la 1/2 pension le tagine est bon mais pas le dessert, sorte de semoule.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

alors encore une fois grand merci et j'espere,à bientôt

Séjour du novembre 2010
vaulx en velin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Rien à redire de ce Ryad dont l'équipe dirigeante a totalement été renouvelée. Il avait eu à souffrir d'une mauvaise réputation qui appartient au passé. j'ai passé une agréable semaine studieuse dans un cadre féérique et le personnel de l'hôtel est d'un professionalisme et d'une courtoisie iréprochable. Non seulement je recommande mais en plus je colpte y revenir en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam Hotel

Adresse: Blu Mohamed V | BP 60, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Salam Zagora
Hotel Riad Salam Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.