“Un séjour assez moyen à Zagora.” 2 5 étoiles

Riad Salam Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blu Mohamed V | BP 60, Zagora, Maroc   |
N° 10 sur 11 hôtels à Zagora
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour assez moyen à Zagora.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2006

Nous avons séjourné ici pendant les vacances de Noël afin de pouvoir visiter les dunes de Tinfou. L’hôtel est propre mais un peu défraîchi, les draps sont plutôt gris.
Le petit déjeuner est moyen, normalement bon mais avec du jus d’orange trop dilué. Certains membres du personnel étaient très gentils et serviable alors que d’autres étaient un peu rébarbatifs.
Le guide officiel de l’hôtel, très aimable, nous a emmenés voir les dunes comme nous le lui avons demandé, mais il nous a aussi fait voir un atelier de poterie et une maison traditionnelle berbère. Il était alors difficile de visiter tous ces endroits sans lui donner un supplément, et pour des souvenirs que nous ne voulions pas vraiment !
Zagora est une petite ville toute poussiéreuse et les dunes ne sont pas très spectaculaires, mais c’était une excursion intéressante à l’aller …et au retour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam Hotel

Adresse: Blu Mohamed V | BP 60, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Salam Zagora
Hotel Riad Salam Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.