“Si tout est complet...” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Zagora
Neuchâtel, Suisse
“Si tout est complet...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Grand hôtel mal entretenu, réseau électrique défaillant, salle de bain à la baignoire rouillée et trouée, petit-déjeuner de cantine.
Adresse à éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Grand hotel qui aurait besoin d'être rafraîchit, de belles fontaines mais qui ne fonctionnent pas, pas d'éclairage la nuit en terrasse, grandes chambres mais SDB vieillissante, l'hôtel parait vivre sur ses acquis, dommage. La salle de restaurant est plus un réfectoire, au menu de la 1/2 pension le tagine est bon mais pas le dessert, sorte de semoule.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

je salue particulièrement le personnel et l'équipe dirigeante qui nous a permis de passer ce séjour dans les meilleures conditions possibles, Tout à été fait pour que tout se déroule au mieux et la disponibilité et la gentillesse de tous est vraiment remarquable .

l'hôtel est magnifique, les chambres très agréable , mais je retiens avant tout la chaleur humaine.

alors encore une fois grand merci et j'espere,à bientôt

Séjour du novembre 2010
vaulx en velin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Rien à redire de ce Ryad dont l'équipe dirigeante a totalement été renouvelée. Il avait eu à souffrir d'une mauvaise réputation qui appartient au passé. j'ai passé une agréable semaine studieuse dans un cadre féérique et le personnel de l'hôtel est d'un professionalisme et d'une courtoisie iréprochable. Non seulement je recommande mais en plus je colpte y revenir en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Passé la surprise agréable de l'arrivée - bel endroit, grande piscine, chambre vaste et bien meublée- on déchante vite. L'hotel se révèle très mal géré, le personnel est dilettante, voire incompétent ( attente de plus d'une heure pour qu'une chambre soit faite, service à table très limite). Pour couronner le tout, un homme de service repeint la piscine et répand de la peinture dans l'eau: pas de très agréable de se tremper dedans après...Bref, un hotel qui mériterait d'être complètement restructuré.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagora

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous y avons séjourné 1 journée durant un circuit Grand Sud Maroc. Le personnel n'est pas sympa. Pas de porteur. Lorsque vous avez votre chambre à l'étage, pas d'ascendeur. Le bar ne comporte pas de carte de tarifs. Les deux repas que nous y avons pris étaient infects (déjeuner et dîner). Les chambres moyennes en confort et déco. Pourtant le cadre de l'hôtel reste agréable mais il y aurait beaucoup de progrès à faire....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

A part quelques problèmes de coupures d'eau, l'hotel est super est les gens charmants.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam Hotel

Adresse: Blu Mohamed V | BP 60, Zagora, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 11 hôtels à Zagora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Salam Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Salam Zagora
Hotel Riad Salam Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.