“Petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Zagora
Pignan, France
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La. Villa zagora est un véritable havre de paix et l'accueil de la propriétaire très chaleureux.La cuisine est excellente.Le personnel est au petit soin.Si vous devez descendre dans le sud et passer a agora arrêtez vous a la villa Zagora.Vous ne serez pas déçus . C'est très convivial et confortable et on est pas envahi par la foule des grandes structures.Un grand merci.Claudine et Didier Montpellier

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci Claudine et Didier de la description élogieuse que vous faites de ma maison. Je suis ravie qu'elle vous ait séduit vous qui connaissez très bien le Maroc.
A une autre fois j'espère

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le meilleur hôtel où nous aillons séjourné au Maroc! On s'y sent comme chez soit! Les chambres sont lumineuses, spacieuses et confortables. Le jardin ombragé est très agréable pour se détendre en lisant un bon bouquin. Le personnel est très agréable et attentionné. Bref un vrai petit paradis. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci infiniment pour votre avis si gratifiant pour ma maison d'hôtes, sur le personnel qui y travaille, le confort des chambres et l'agrément à y séjourner. A une autre fois j'espère !
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'adore cette maison où on se sent chez soi tout en étant servi. Plusieurs séjours et tous aussi bien les uns que les autres, en couple, en petite famille ou en très grande famille ! La cuisine est délicieuse, la maison très belle, le jardin un havre de paix et l'emplacement parfait pour une pause avant et après une virée dans le désert. Merci à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre avis sur Villa Zagora et merci aussi pour votre fidélité. C'est à chaque fois un plaisir de vous voir et de vous recevoir
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions prévu depuis l'été 2013 un voyage dans le désert marocain avec toute ma famille soit mes trois frères et sœurs, tous mariés avec des enfants et mes parents soit en tout 15 personnes.

L'objectif était aussi de se reposer et de profiter du soleil.
Nous avons mis un peu de temps pour trouver la formule idéale : la villa zagora...

6 jours aux portes du désert avec concocté par Michèle, la propriétaire, un programme aux petits oignons : visite de la palmeraie, du village des potiers, de la dune Tinfout et surtout un périple d'une nuit dans le désert à dos de chameau.

Bref le paradis pour grands et petits qui se sont appropriés la tente berbère sur le toit pour dormir et jouer.

Ajouter à cela des repas de prince (tajine, couscous, brochette, kefta, pastilla...) et une super ambiance (surtout le soir de Noël) grâce à toute l'équipe .

Merci à Michèle, Ahmed, Mohamed et Moha (le baby sitter) et à toute l'équipe des cuisinières pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui raconte si positivement votre séjour à Villa Zagora pendant les vacances de Noel. Merci d'avoir apprécié les lieux, l'organisation de votre séjour, l'ambiance de fête à la Villa, la qualité du personnel et ...le soleil en hiver.
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

superbes vacances en famille de 6 adultes et 7 enfants de 2 à 12 ans: la palmeraie est idéale, le jardin et sa piscine magnifiques, la maison de style berbère est superbement décorée, les chambres sont variées, très calmes, très bien aménagées, la cuisine très goûteuse et variée, le personnel charmant et très serviable. Les enfants ont été ravis de dormir ensemble sous la tente berbère et d'être parfaitement encadrés par le personnel et les parents ravis d'être, avec leurs enfants, en vraies vacances,

Astuce pour la chambre : selon vos goûts et possibilités, de la suite à la tente sur le toit pour les enfants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis, merci d'avoir insisté sur l'agrément de votre séjour à la Villa en famille avec des enfants tout petits, sur la qualité et la variété des menus, la gentillesse du personnel avec les enfants. Une aventure à renouveler !
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une semaine en famille remarquable, inoubliable ! Un personnel et un accueil chaleureux, une cuisine fabuleuse, et que dire du cadre! Un repos et un calme parfait, des palmiers par milliers, deschants d'oiseaux du Sahara ... le Maroc que l'on aime...Que de superlatifs!
Merci encore pour tout et à très bientôt !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Villa Zagora et j'espère bien que vous reviendrez en famille bientôt
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits et une partie de la journée;
si l'endroit est magnifique, la cuisine excellente et les chambres impeccables, ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil et la richesse des échanges.
le personnel était plein de prévenances et d'égards pour les hôtes que nous étions , tout cela avec beaucoup de discrétion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
garrot, Propriétaire de Villa Zagora, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Villa Zagora, en espérant vous revoir
Michèle

Vous connaissez Villa Zagora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Zagora

Adresse : Piste du Djébel, Zagora 45900, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Zagora
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Zagora
Hôtel / maison d’hôtes - 2 suites et 4 chambres - Piscine extérieure - Situé au coeur de la palmeraie - Entouré de jardins luxuriantsLa Villa Zagora est un hôtel traditionnel à Zagora, un village aux confins du désert du Sahara. Niché au coeur de la palmeraie, cet hôtel de charme est le point de départ idéal pour qui souhaite explorer les grandes dunes du désert marocain. Vous pourrez faire appel à la propriétaire qui organisera pour vous bivouacs, circuits en 4x4, trecks à dromadaire, des visites de sites de gravures rupestres, etc. La Villa Zagora héberge seulement 6 chambres climatisées et une tente berbère romantique dressée sur la terrasse, pour privilégier la qualité de votre séjour. Les grands lits somptueux, parés de linge raffiné, s'accompagnent de tons naturels apaisants. Les mosaïques au sol et le mobilier artisanal renforcent le charme du lieu.Vous y apprécierez les moments de détente dans le jardin ou sur la terrasse de la Villa, les soirées à la belle étoile dans le jardin, lieu unique où vous dégusterez une authentique cuisine marocaine préparée pour vous, fraîche et innovante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zagora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Zagora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zagora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.