“Bibliothèque mal présentée.” 3 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Bibliothèque mal présentée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y sommes allés pour y voir les manuscrits de la bibliothèque. Hélas, visite expéditive! Le jeune homme nous a traînés devant les vitrines en récitant sa leçon...par coeur et nous n'avons pas vu grand-chose. Grande déception.

Visité en avril 2013

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Visite de la Kasbah souterraine avec un guide du lieu qui était très riche puis visite de la coopérative de poterie avec comme guide un potier qui était très instructive.

Possibilité d'acheter de la poterie directement.

Visité en avril 2013
Rodez
“a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

la bibliothèque coranique est a decouvrir pour qui est passionne d histoire , mon guide Abdou a ete parfait , je suis reparti avec un magnifique plat personnalise , qu il a decore avec du henne devant mes yeux , un veritable artiste

Visité en mars 2013
Caen, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“ne pas hésiter à s'y arrèter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Il est agréable de flaner dans la vielle ville et de découvrir la médina souterraine, (prendre la frontale !)

La fameuse bibliothèque a perdu tout son intéret depuis qu'elle est transférée dans un batiment neuf en béton.

Les ateliers de potiers méritent un détour, mais les boutiques regorgent de poteries de Safi !!! cherchez l'erreur !

Visité en avril 2012
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“la ville enterrée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

surtout en Juillet, très appréciée de se promener au frais et le contact avec les gens qui sont très gentils

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamegroute ont aussi consulté

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Tamegroute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamegroute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.